born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'amitié autour d'un Big Mac (pv. elliot & marina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

L'amitié autour d'un Big Mac (pv. elliot & marina) Empty
MessageSujet: L'amitié autour d'un Big Mac (pv. elliot & marina)   L'amitié autour d'un Big Mac (pv. elliot & marina) EmptyVen 11 Mai - 20:00

Citation :


marnie à mcdo
Je ne suis pas le genre de fille, qui aime les aventures d'un soir. Cependant je reste un être humain, et il arrive d'avoir des envies, des pulsions. Cette chose en nous, qui nous rend incontrôlable, et rend certains événements inévitables. Ce soir là, j'ai rencontré un garçon, il était beau vraiment beau. Nous étions dans un bar, et je reconnais avoir un peu bu, assez pour me laisser aller et me lâché. J'ai rencontré Elliot, ce beau et gentil gars. On a pas mal discuté et dansé, et on est parti ensemble. Et c'est arrivé très rapidement, il se trouve qu'on a couché ensemble. Ce qui est arrivé est arrivé, et c'était très agréable. Il y avait un petit moment que je n'avais pas reçu ce genre d'affection devant d'un homme … c'est arrivé il y a quelques semaines. Je me suis réveillée avec quelques remords, mais contente du moment passé. Surtout que j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un gros imbécile, mais un mec gentil et charmant. En me réveillant je me souvenais de lui, on a pris un petit déjeuner tous les deux comme des amis. On a beaucoup discuté, il m'a parlé d'une fille à qui il pensait, et moi de celui à qui je pensais. On se ressemble on est tous les deux, quelque peu malheureux en vue de nos histoires de cœur, et du coup ça nous faisait du bien de parler.

Ce matin, j'étais l'ambiance était assez morose, pas trop de travail, j'avais besoin de sortir. Afin d'éviter, de m'affaler devant le canapé avec un gros pot de crème glacée ! C'est là que je pensai à ce cher Elliot. J'avais envie de le revoir, et de discuter avec lui, comme on se l'était proposé ! Rien d'ambigu, je sais que cette nuit là serait la seule. Il est vraiment bien, mais je ne veux pas m'aventurer dans ce genre de relations de toutes façons. Surtout que j'ai maintenant, que mon ex est rentré, plus de remords ! Je pris mon téléphone portable en envoyai un texto à Elliot, pour lui demander de venir manger un bout avec moi ce midi, et il choisit mcdo ! Ceci n'est pas le meilleur pour la ligne, mais se goinfrer, fait oublier les soucis, et apaise les cœurs, normalement, j'ai donc accepté volontiers ! Me voici d'ailleurs au mcdo, il est un peu plus de midi, et j'attends mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

L'amitié autour d'un Big Mac (pv. elliot & marina) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié autour d'un Big Mac (pv. elliot & marina)   L'amitié autour d'un Big Mac (pv. elliot & marina) EmptyDim 13 Mai - 11:00





Marina & Marnie & Elliot ❥


« Et toi Elliot, tu veux faire quoi plus tard ? » ; Hhhhm. Il avait prit la question très au sérieux le jour ou sa maîtresse lui avait demandé cela. Vraiment très au sérieux. Et c’est probablement pour ça qu’il avait mit cinq bonnes minutes à hésiter. Avant de répondre avec motivation « Cuisinier chez McDonald ! » ; Bah oui, il adorait la cuisine en général. Et plus que tout, il adoré cuisiner. Sans compter que McDonald, bah s’était trop trop bon ! Et ça réponse, toute sa classe s’était moqué de lui, la maîtresse y comprit. « Voyons, ce n’est pas un avenir ça Elliot… tu n’as pas une autre idée. » ; Il avait répondu du tac au tac. « Agent du FBI ! » ; Ouais dans sa tête, s’était bien clair ! Soit il serait cuisto chez Mdco, suite il poursuivrait les méchants, un flingue à la main. A nouveau sa maitresse afficha un sourire sur les lèvres. « Tu n’as pas une idée plus… réaliste ? » ; Il avait hoché la tête de gauche à droite. Et comprenant qu’il ne changerait pas d’avis, elle avait laissé tombé, passant à un autre élève.
Avec le temps, en grandissant, Elliot s’était rendu compte que ses désirs de métiers pour l’avenir étaient impossibles. Travailler chez McDo n’avait plus l’air aussi cool. Et agent du FBI, bien trop compliqué… En début d’adolescence, Elliot n’avait pas la moindre idée de ce qu’il ferait plus tard. A vrai dire, il s’en fichait bien. Tout ce qui comptait pour lui, s’était être cool. Être considéré comme le plus beau mec du lycée, avoir une tonne de filles à ses côtés, boire et consommer de la drogue… tout en restant un être intelligent et sympathique, évidement.
Et puis, tout est devenu clair le soir même l’un de ses meilleurs amis Ray est mort après avoir consommé une dose trop élevé de drogue et d’alcool. Ce même soir ou David et Georgina ont été retrouvé morts à la suite d’une agression. Ce même soir où Zachary est tombé dans le coma. Ce même soir ou Ryan est venu lui annonçait tout ce la aux urgences. Ce même soir ou les flics l’ont embarqué pour consommation de drogue… Ouais, tout ça d’un coup. Et autant dire qu’il en avait tiré une leçon. Et l’envie, le désir de vengeance, s’est éveillé en lui.
C’est pour ça qu’il ne voyait plus son rêve de gamin comme quelque chose d’impossible et de trop compliqué, mais plutôt comme son avenir.

Et aujourd’hui ? Aujourd’hui, il est là fasse à son miroir, à se préparer pour aller manger au McDO avec Marnie. Ouais, juste manger… Quoi qu’il aurait bien une petite idée de nouveau hamburger, il faudrait qu’il en parle au patron !
Aujourd’hui, il a bien grandit. Et il sait que la drogue qui l’a envoyé en prison et celle qui a tué Ray provient du même gang qui ont envoyé Dav et Georgie à la morgue. Il le sait parce qu’en tant qu’agent du FBI il a mené sa petite enquête, et il les a lui aussi… Envoyé à la morgue.
Désir de vengeance assouvit, mais ce n’est pas pour autant qu’il a jeté les armes. Il aime son métier, autant qu’il aime le McDo. Enfin sans doute un peu plus… Même si il y le côté négatif des deux. ? Par exemple, le McDo, il sait très bien que c’est gras et mauvais pour la santé, il y va quand même. Être agent du FBI, ça oblige à mentir, et à faire pleins de choses qu’on n’a pas forcement envie de faire… Bah, il le fait quand même.

Bon après, en plus d’être agent du FBI et fan de McDo, il est aussi un homme. Et comme n’importe quel homme il mène sa petite vie. Par exemple, il adore chanter sous la douche ! Et puis, il aime la neige. Franchement, vous le verriez sous la neige… Un vrai gamin. En parlant de gamin, il a appelé ses animaux de compagnies par des noms de Super Héros, c’est vachement pas crédible pour un agent du FBI ça ! Mais pour un mec fan de comics, ça l’est… Et, il y aussi les femmes. Aaah les femmes ! Le plus grand bonheur d’un homme, mais aussi les plus grandes embrouilles. Et Elliot et les femmes, ça a toujours été d’une complexité ! Mais bon, il le vit bien… enfin, presque !
Garant sa moto sur le parking du fast-food, il retira ses lunettes de soleil qu’il glissa dans sa poche et entra dans le restaurant. Aussitôt rentré, il repéra immédiatement Marnie, sa nouvelle amie.
Ouais, nouvelle, parce qu’avant d’être ami, ils ont couchés ensembles… Rien qu’une soirée. Vraiment bien. Pourtant s’est en ami qu’ils se retrouvés le lendemain matin, rien d’autre. Et puis ça lui convient bien. Parce que finalement, ils sont pareils. Elliot lui parle de ses amours compliqués et elle aussi. Et d’ailleurs, il se doute bien que si elle voulait manger avec lui ce midi, s’était pas uniquement pour le plaisir de le voir manger des frites et siroter un coca…

L’embrassant sur la joue, il se mit assis à côté d’elle un sourire aux lèvres « Salut ! Je crève de faim ! Désolé d’être un peu en retard… Si on allait commander ? Tu veux quoi ?» en moyenne et ça, depuis l’adolescence sa facture au McDo était beaucoup plus chère que la moyenne. Parce qu’étant grand mangeur, il lui fallait en moyenne 5 sandwich, 3 portions de frites, 2 coca, 1 barquettes de Nuggets, 2 desserts et une multitude se sauce. C’est sans aucun doute grâce à des mecs comme lui que McDo vit encore !

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié autour d'un Big Mac (pv. elliot & marina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » ϟ Marina & Elliot
» Children's games (PV Elliot)
» Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: west baltimore avenue :: mcdonald's-