born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Children's games (PV Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Children's games (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Children's games (PV Elliot)   Children's games (PV Elliot) EmptyDim 13 Mai - 20:21




Elliot H. Knox & Falyne Donovan

gif by hotguygifs (tumblr)

« L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur. » - Louis Pauwels


Et voila. Le grand jour de l'ouverture de la fête foraine de Madison Creek de 2012 était arrivé. En se levant ce matin-là, Falyne était toute heureuse à l'idée d'aller s'amuser d'autant plus qu’apparemment, le soleil avait décidé de s'inviter pour que ce jour soit vraiment parfait. La jeune femme se leva donc sans même rester dans son lit à flemmarder. Elle prit un bon petit déjeuner avant d'enfiler short et t-shirt et de sortir de son appartement. La fête foraine était un événement important dans la vie des habitants de Madison Creek; peut être même le plus important mais une chose était sûre, c'est que c'était le plus festif de toute l'année. Falyne aimait s'y rendre pour diverses raisons. Tout d'abord parce qu'elle aimait croiser des gens, faire de nouvelles connaissances mais aussi parce qu'après tout, ça lui rappelait un peu son enfance. Et puis, ça faisait vraiment du bien d'avoir quelques jours de fête, de bonne humeur tous les ans où personne ne se prend vraiment la tête et où chacun en profite. Quelques fois, au détour d'un stand ou encore en mangeant une barbe à papa, elle se prenait à rêver. A se souvenir de son passé, se revoyant avec sa sœur dans les autos-tamponneuses ou encore dans des manèges mais, elle s'imaginait aussi son futur, rêvant d'elle avec plusieurs enfants et un mari avec lesquels elle s'amuserait comme une folle lors des fêtes foraines. Mais ce temps n'était pas encore venu et elle en était sûre, il arriverait un jour, quand le destin en aura décidé.

Marchant dans les rues de Madison Creek, elle arriva bientôt au lieu de la fête foraine. On le repérait à des mètres à la ronde avec sa grande roue, ces odeurs de gourmandises et sa musique spécifique. Un sourire se dessina sur les lèvres de Falyne puis elle entra. Il y avait déjà beaucoup de monde. Dans un coin là-bas, une famille, dans un autre, des amis qui discutaient ensemble et des dizaines de gens qui avaient déjà commencé à utiliser les manèges. Alors, elle commença à déambuler dans les allées pour repérer les manèges qu'elles feraient. Passant près d'un stand à barba-papas, elle eut une terrible envie d'en manger une mais se dit qu'il vaudrait mieux se remplir le ventre après avoir fait les manèges à sensations fortes pour ne pas risquer de tout vomir sur la personne qui se trouverait à côté d'elle, ça ne serait vraiment pas génial. Elle jeta un œil sur sa montre: la matinée commençait à être bien avancée et elle décida d'aller tout de suite se faire sa dose de sensations forte pour ne pas se prendre l'affluence de l'après-midi. Elle prit donc la direction la grande roue, manège qu'elle faisait tous les ans, sans exceptions. Elle arriva alors qu'un tour était lancé. Dedans, des gens criaient et, après avoir pris des billets, Falyne se mit sur le bord et attendit que le tour de grande roue en cours se termine.

Enfin, la grande roue s'arrêta et les places se libérèrent. Alors qu'elle se dirigeait vers un emplacement, Falyne croisa des gens et certains étaient blancs. Ce tour de manège ne les avait pas laissé indemne. Falyne, elle, espérait qu'elle ne serait pas malade pendant trois jours comme la dernière fois mais, il n'y avait normalement aucuns risques vu que cette fois, elle s'était bien reposée avant de venir à la fête foraine et n'était donc pas venue avec seulement trois heures de sommeil. Elle prit donc place à à première place qui lui tomba sur la main et attendit. Des gens arrivaient encore: certains en couples, d'autres seuls et d'autres entre amis. Il n'y avait pas affluence et c'est ce que préférait Falyne car elle détestait quand il y avait trop de monde qui criaient autour d'elle. Perdue dans ses pensées, le regard dans le vide, elle ne vit pas qu'un jeune homme l'avait rejointe dans le même "compartiment". Alors, elle sursauta quand elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et sortit de ses rêves. Elle reprit ses esprit et sourit doucement au jeune homme. Elle ne le connaissait pas et ne l'avait d'ailleurs encore jamais vu ou du moins, pas à sa connaissance. Polie, elle lui dit tout sourire: "Bonjour monsieur..." Le manège n'allait plus tarder à commencer.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Children's games (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Children's games (PV Elliot)   Children's games (PV Elliot) EmptyLun 14 Mai - 9:34


Children's games (PV Elliot) Tumblr_lr8psiBmgb1qdijfao1_500Children's games (PV Elliot) Image 2 en 245*180


Falyne & Elliot ❥

Il y a des jours, on a besoin d’un rien pour aller mieux. Un tout petit rien. On se lève le matin et on se dit « Tiens si je faisais ça… ». Et d’un seul coup, tout va mieux. Bah c’est exactement ce qui c’est déroulé ce matin.
Je me suis réveillé avec une idée bien précise en tête : aller à la fête foraine. Et maintenant que j’y suis, j’ai l’impression d’être le mec le plus chanceux du monde. Le mec le plus heureux de l’univers…
Je me souviens quand j’étais gamin. A chaque fois qu’il y avait une fête foraine, on sautait sur l’occasion avec mes frères. On passé nos journées là-haut, comme des gamins, à bouffer des cochonneries et se manger des bouffé d’adrénaline. Le bon vieux temps.

Et aujourd’hui ? Aujourd’hui, j’ai grandit et je suis seul. Je me rends compte que d’un seul coup, cet endroit à l’air moins marrant. Je vois des couples, des familles autour de moi. Tous heureux. Et moi, je regrette. A l’époque je me tapais des fous rires, je passais des bons moments… Et là, rien. En même temps, je pense que pas mal de personnes me prendraient pour un fou furieux si je me mettais à rire seul. Mais, qu’est-ce que ça me manque.
Je crois que je donnerais n’importe quoi pour qu’on soit tous les cinq ensembles à se bagarrer pour savoir qui serait seul dans la grande roue…

En parlant de grande roue, mon regard se pausa sur le manège en question. J’adore la grande roue. Je crois même que ça doit être mon préféré… Se retrouvé si haut, à contempler tout ce qui nous entour. Bon, faut pas avoir le vertige… Mais, je trouve ça tellement magique et surprenant. J’ai beau avoir déjà fait une tonne de tour de ce genre d’engin, je me laisse à chaque fois surprendre. A chaque fois, la même magie opère. Et ça fait tellement de bien…
Alors, quoi de mieux que de commencer par elle ?

Farfouillant dans ma poche, je sortis mon porte feuille et sorti suffisamment de monnaie pour m’acheter des billets et à en voir les gens qui se précipité, le manège n’allait pas tarder à commencer. C’est pourquoi, je me dépêchais de trouver une cabine de libre, m’asseyant sans même faire attention à al première place que je vue.
Une voix féminine se fit alors entendre, me surprenant et me montrant par la même occasion que je n’étais pas seul. Dans la précipitation, par peur de louper le départ, je n’avais même pas fait attention à côté de qui j’étais.
Une jolie demoiselle, blonde me salua apparemment surprise de me voir à ses côté. « Bonjour… Oh… Euh… Vous attendiez peut-être quelqu’un ? Je... Je n’vous ai même pas demandé si la place était libre… Enfin, elle l’était, mais elle ne l’est plus. A moins que vous l’ayez réservé pour quelqu’un, dans ce cas, je m’en vais et… » Ouhlà mec ? T’as bu quoi avant de venir ? Lui adressant mon plus beau sourire, je rangeais mon reste de monnaie dans la poche de mon jean. « Excusez-moi, ça fait tellement longtemps que j’ai plus fait de Grande Roue que j’ne suis tout excité et je raconte n’importe quoi ! » Pas sur que ça rattrapa le coup. Un nouveau sourire. J’avais la nette impression de ressembler à un attardé mental à côté d’elle. « Je vous dérange pas j’espère ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Children's games (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Children's games (PV Elliot)   Children's games (PV Elliot) EmptyLun 14 Mai - 17:37




Elliot H. Knox & Falyne Donovan


gif by hotguygifs (tumblr)


Assise seule à une emplacement de la grande roue, Falyne s'était mise à rêver. Le doux bruit de la fête foraine berçant ses pensées. Et pourtant, personne n'aurait cru que cette jeune institutrice d'apparence très calme ne soit pas tant gênée par le bruit. D'ailleurs, ça l'étonnait elle-même puisque d'habitude, elle détestait le brouhaha. Mais là, ce n'était pas pareil; comme si l’environnement de la fête foraine lui faisait oublier ce brut qui normalement l'agaçait tant, comme si cet univers enfantin adoucissait toutes les pensées, même celles des adultes. Perdue dans le floconneux nuage de sa tête, Falyne n'avait pas entendu la personne arriver et ce n'est que quand il s'assit à côté qu'elle remarqua sa présence. Remise de sa surprise, elle lui lança un bonjour. A ce moment là, le jeune homme se retourna apparemment lui aussi surpris de ne pas être seul. Il bafouilla des paroles puis se reprenant demanda: « Je vous dérange pas j’espère ? » Falyne lui sourit et s'empressa de lui répondre: "Non non, ne vous inquiétez pas, la place est libre. Vous pouvez rester...". Il avait l'air tout enthousiasme à l'idée de faire de la grande roue et, lui même lui avait déclaré que ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus fait.

La grande roue se mit en mouvement. Pour l'instant ça allait doucement, vraiment doucement. Falyne s'imaginait déjà être en l'air, dans les airs; les sensation fortes remuant tout son corps. Elle jeta un regard à l'extérieur et regarda les enfants qui se baladaient, des barba-papas à la main. Elle se revoyait encore à l'âge de trois ans et tout à coup lui revint en mémoire un souvenir indélébile qui lui était arrivé lors d'une fête foraine mais des souvenirs de toutes ses fêtes passées en familles, elle en avait des millions en fait. Bref, pour résumer cette anecdote il faut déjà dire que pour la petite fille qu'était Falyne à l'époque, ce fut une des plus traumatisantes expériences qu'elle ait faite mais aujourd'hui quand elle y repense, elle se dit que c'était peut être un peu immature de réagir ainsi. C'était un beau jour d'été où sa petite sœur, âgée alors de 8 ans avait insisté pour essayer le train fantôme. Ses parents avaient alors demandé à Falyne de l'accompagner, de peur que la petite ait trop peur. Ce fut plutôt le contraire qui se produisit. Dès le début, Falyne s'est sentie oppressée et à la fin, elle ne pouvait plus bouger alors que sa sœur était en pleine forme et rigolait. D'ailleurs, la jeune femme se demande toujours comment sa petite sœur avait fait pour ne pas être effrayée. Toujours est-il qu'aujourd'hui, elle a encore peur de faire un train fantôme et n'y est plus jamais retournée malgré le fait qu'elle sache que cette peur est totalement irraisonnée mais, elle n'y retournera sûrement plus jamais de sa vie.

La grande roue prenait maintenant du mouvement et quelques cris commençaient déjà à s'échapper des utilisateurs. Falyne, elle avait le sourire aux lèvres, pressée de vivre sa dose de sensations fortes pour la journée. Se rappelant qu'elle avait de la compagnie, elle déclara alors, avant que le mouvement de la grande roue ne s’amplifie: "Je m’appelle Falyne... Enchantée de faire votre connaissance" Elle sourit et ajouta: "Allez vous souvent aux fêtes foraines? .. Moi j'y vais chaque année, en fait je ne peut pas m'en passer.. J'ai l'impression de retourner en enfance et puis, rien ne pourrait remplacer la grande roue..." Elle rigola alors qu'ils arrivait bientôt au sommet. Bientôt, quand ils auraient la tête à l'envers, commencerait vraiment le divertissement. Mais pour l'instant, elle se sentait bien, un léger vent faisant envoler sa chevelure. Le moment était parfait et elle avait tout à coup l’impression de redevenir la Falyne enfant. Comme si même adulte, des activités nous faisaient redevenir des enfants quelques instants. Nous faisaient revenir en enfance, cet âge parfait ou rien ne compte à part être heureux et ses parents... Malheureusement, on ne peut rester éternellement enfant et bien vite, on se rend compte des difficultés de la vie sans même avoir demandé quoi que ce soit...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Children's games (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Children's games (PV Elliot)   Children's games (PV Elliot) EmptyLun 28 Mai - 13:51


Children's games (PV Elliot) Tumblr_lordacrxoy1qlnaldo1_500Children's games (PV Elliot) Image 2 en 245*180


Falyne & Elliot ❥

Falyne. Quel prénom quelque peu surprenant et original. Mais très joli aussi. Tout aussi surprenant de faire une rencontre à la fête foraine sur la grande roue en fait. Imaginez le truc, ça doit être plaisant à rencontrer, non ? ‘Alors vous vous êtes rencontrés comment ?’ – Et bien en fait, on était dans la même cabine sur la grande roue. C’est beaucoup classieux et stylé que n’importe quelle autre rencontré. « Joli prénom. Moi c’est Elliot. Content de vous connaitre. » En plus, il était réellement content. Parce que, ça fait un bien fou de parler avec quelqu’un qui ne sait rien de vous. Ouais, déjà rien que le fait de lui dire son prénom, donc de commencer tout à zéro, c’est plaisant. Ça change de ça galère quotidienne, de sa vie d’agent du FBI, d’ex petit ami aujourd’hui papa encore amoureux… Oui, ça change. Et c’est cool. « En fait, mon métier ne me permet pas trop ce genre d’excès. La dernière fois que je suis monté sur une Grande roue, je devais avoir une dizaine d’année… »
Ouais, je m’en souvenais parfaitement bien. On y allait souvent avec mes frères. Et on passait nos journées à la fête foraine. Le bon vieux temps comme on dit. Mais j’ai fini par grandir, on a grandit. Et puis quand on est agent du FBI, on va pas passer ses journées sur une Grande Roue, à moins d’être sur et certain de pouvoir y démanteler un réseau ou coffrer quelqu’un. Ce qui est… inimaginable ? Bien qu’en fait, j’avais déjà tellement de choses surprenantes que ça ne m’étonnerais même plus.

La vue était surprenante. Magnifique. Magique. Et pour la première fois depuis bien longtemps, j’avais l’impression d’être libre. Ce genre de truc me changeait totalement de mon quotidien.
Sachant que bientôt, nous allions avoir la tête à l’envers, allions être remué dans tous les sens, je jetés un coup d’œil à Falyne. « Pas trop peur ? Moi ça fait tellement longtemps que je redoute quand même un petit peu... » Ironie, hein? Avoir peur d'une simple attraction et ne pas fuir devant les méchants de ce monde. Petit, ça ne me faisais pas peur, mais j'avais grandit, j'étais passé autre chose. J'avais peur tous les jours. Chaque action, chaque mission, chaque ennemi... Mais c'était une peur tout autre. Avoir peur d'une attraction et peur de se prendre une balle... La différence était si grande, pourtant, le mot était le même.
Riant, je la regardais « Pas de moqueries si j'hurle comme une fillette, hein? »
[/color]

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Children's games (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Children's games (PV Elliot)   Children's games (PV Elliot) EmptyLun 28 Mai - 16:01




Elliot H. Knox & Falyne Donovan


gif by hotguygifs (tumblr)


Qui aurait pu parier un seul instant que Falyne, venue seule à la fête foraine aurait trouvé par pur hasard un gentil jeune homme à la grande roue, son manège préféré? Personne pas même Falyne en se levant se matin là aurait pu imaginer ce scénario: quelqu'un venant la rejoindre dans une des cabines de la grande roue alors qu'elle était seule à l'origine. Cela était vraiment dû au hasard quoique le hasard ne fait jamais rien au hasard, c'était ce dont était persuadée la jeune femme. Elle était donc actuellement assise avec cet individu qu'elle ne connaissait pas le moins du monde auparavant et le manège commençait doucement à prendre de l'amplitude dans son mouvement. Falyne trouvait cela presque irréel. Des présentations dans une grande roue, ce n'était pas très commun mais après tout, c'est bien dans les moments "spéciaux" que réside la magie. Falyne avait le sourire aux lèvres, comme toujours. Elle ne le quittait presque jamais. Ainsi, elle appris que le charmant jeune homme assis en face d'elle se nommait Elliot. Elle trouvait ce prénom très joli et s'empressa donc de lui faire savoir: "Merci beaucoup. Votre prénom est très joli aussi et il vous va très bien. Enchantée de vous connaître aussi à vrai dire, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici en me réveillant ce matin" Elle rigola doucement, d'un rire cristallin cette journée était vraiment pas habituelle. Elle se sentait vraiment bien, portée par le mouvement de la grande roue. les souvenirs de son enfance lui passaient par la tête et elle se sentait exceptionnellement libre. Elle n'aurait échangé sa place pour rien au monde même pas pour une bonne coupe de glace au chocolat et à la cerise avec de la chantilly, son péché mignon.

Alors que la grande roue s'approchait dangereusement du sommet, Falyne demanda à Elliot s'il se rendait souvent à la fête foraine. Elle ne ratait jamais une seule édition de la fête à Madison Creek. C'était hors de question et puis, presque toute la ville s'y rendait. Elle n'allait pas faire fine bouche face à un si grand plaisir et ressourcement avant de commencer une nouvelle semaine de travail. A ce moment là, son interlocuteur lui répondit: « En fait, mon métier ne me permet pas trop ce genre d’excès. La dernière fois que je suis monté sur une Grande roue, je devais avoir une dizaine d’année… » Alors, Falyne, curieuse comme toujours lui avait demandé: "Oh dix ans. C'est un grand retour pour vous alors... Que faites vous comme travail?" Puis consciente d'avoir peut-être été trop indiscrète elle repris tout de suite: "Excusez moi. J'ai ce mauvais défaut d'être curieuse, je ne voulais pas parâitre indiscrète" Elle lui sourit avant de reprendre: "Cela fait-il longtemps que vous êtes à Madison Creek? Je ne vous avait encore jamais vu..."

La grande roue commença à redescendre dans le sens inverse, ils n'allaient pas tarder à être tête en bas et à être secoués. L'image de l'année précédente où Falyne, très mal avait fini par vomir en sortant du manège revint en tête à la jeune femme. Cette année, elle avait pris toutes les précautions pour ne pas que ça arrive soit ne pas manger un déjeuner gargantuesque avant et elle espérait que son estomac tiendrait le coup cette fois. A ce moment, Elliot déclara: « Pas de moqueries si j'hurle comme une fillette, hein? »; Falyne se joignit à son rire et répondit: "Non ne vous inquiétez pas. Et puis je sais bien que ce manège fait plus hurler les adultes que les enfants. J'en fais depuis longtemps mais je crie encore. C'est tellement de sensations fortes la grande roue" Elle sourit et les personnes alors que les personnes plus en dessous d'eux commençaient déjà à crier. Ils allaient être la tête à l'envers et c'était imminent. Falyne prit une grande inspiration puis se retrouva la tête à l'envers, les cheveux au vent. C'était une sensation extra. Elle avait l'impression dans un monde à part. Autour d'elle les cris des gens dans les autres cabines résonnaient. Falyne adorait les sensations fortes et quand, la tête à l'envers, elle commença à être bousculée dans tous les sens. Elle cria un bon coup. Ça faisait du bien de se libérer un peu quelque fois...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Children's games (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Children's games (PV Elliot)   Children's games (PV Elliot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Children's games (PV Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié autour d'un Big Mac (pv. elliot & marina)
» « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » ϟ Marina & Elliot
» Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: INTRIGUE UNE :: fête foraine-