born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:12

Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:22

PSEUDO → Falyne Donovan
QUARTIER→ EAST ROAD
COLOCATAIRES →Aucun
DESCRIPTION (obligatoire) → C'est un grand appartement spacieux. Il est très lumineux et il fait bon y vivre. La décoration est à l'image de la personne qui l'habite: à la fois jolie, traditionnelle et avec une touche de modernité. C'est un appartement très fonctionnel avec un grande cuisine à américaine, deux chambres plus une petite chambre d'amis, un bureau, une salle de bain, une belle terrasse et un grand salon/salle à manger.

merci d'avance ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:26

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:31

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:10

PSEUDO → Radha Oxburry.
QUARTIER→ Madison Centre.
COLOCATAIRES → Marnie Valentyne
DESCRIPTIO (obligatoire) → J'ai cru voir qu'elle l'avait déjà mit en place.

Enfin, si l'offre tient toujours chère cousine éloignée ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 26920972
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:06

Oui c'est toujours bon, je t'ajoute avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:26

PSEUDO → Johanna Carnaghan.
QUARTIER→ Center Hide.
COLOCATAIRES → Personne.
DESCRIPTION (obligatoire) → Ce petit appartement se trouve au dessus du bar où travaille Johanna. On y trouve une petite chambre dans le fond, un petit coin salon et salle à manger dès l'entrer. Il y a une porte à droite de la chambre menant à la salle de bain. L'appartement à une décoration sympathique et on le trouve rarement en bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:05

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 7:43

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora V. Milosevic

Leonora V. Milosevic

◭ Messages : 19
◭ Arrivée : 18/05/2012
◭ Crédits : Virge
◭ Pseudo : Virge

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:54

PSEUDO → Leonora v. Milosevic
QUARTIER→ Center Hide
COLOCATAIRES → Aucun
DESCRIPTION (obligatoire) → Condo modeste en plein coeur de la ville, c'est une caverne d'Ali Baba remplie de merveille, décoré par les soins de sa propriétaire et maintenu propre à longueur d'année. Possédant trois chambre, une d'entre-elle a été transformée en walk-in, tandis que la troisième sert pour les invités. La cuisine, la salle à manger et le salon sont tous à aire ouverte, pour entretenir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Juno James

Juno James

◭ Messages : 96
◭ Arrivée : 18/05/2012
◭ Crédits : windsofwinters
◭ Pseudo : windsofwinters
◭ Choses à Faire : aller voir woody pour savoir ce qu'il fout / acheter les pantalons vu chez pacsun / faire réparer l'évier

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:18

PSEUDO → Juno James
QUARTIER→ East Road
COLOCATAIRES → //
DESCRIPTIO (obligatoire) → L'appartement est grand, ce qui est exactement ce que désirait Juno. C'est un endroit décoré simplement, avec des oeuvres d'art sur les murs et des tapis abstraits. Il y a une pièce entière qui a été transformé en petit studio pour le plaisir de la jeune femme. Des papiers trainent ici et là, la vaisselle n'est jamais véritablement lavée avant deux semaines, mais même si tout est en bordel, ça sent bon et elle y vit bien. Il y a une grande chambre, une salle de bain, une cuisine, un salon et le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:54

Je vous fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:50

    PSEUDO → Alanis Bloomwood.
    QUARTIER→ Center Hide.
    COLOCATAIRES → Coucouille, son chien.
    DESCRIPTION (obligatoire) → C'est dans un immeuble des années 40 et aux façades vieillis par le temps que loge dans un immense studio Alanis et son chien. Ce qui a de suite charmée la jeune femme, c'est l'intérieur assez rebelle et inquiétant des lieux. L'appartement quant à lui est très lumineux, une cheminée centrale étant la seule cloison séparent de la partie jour à la partie nuit. S'en suit également une grande terrasse qui donne directement sur le centre de la ville. L'entrée se fait par la cuisine, ce qui nous rappelle vaguement l'appartement de Rachel dans Friends. Bien que très négligée dans ses fringues, Alanis accorde beaucoup d'importance à son intérieur et à volontairement fait appel à un architecte d'intérieur pour donner une ambiance plus glamour à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:56

Bonjour le boulet qui se rend compte qu'elle n'a pas de chez elle ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 13909970 Arrow
PSEUDO → Muse Carriston
QUARTIER→ Center Hide
COLOCATAIRES → nope, thanks.
DESCRIPTIO (obligatoire) → Un petit studio avec une chambre, une cuisine salle à manger salon et une salle de bain. Rien de plus modeste, ça n'est pas très grand mais largement suffisant pour une seule personne. Le propriétaire est très conciliant et donc Muse a pu redécorer le studio à sa façon pour le rendre plus agréable. En effet, c'est désormais un studio design, un studio d'artiste et ça se voit.

Merci d'avance ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:53

PSEUDO → Crystal Jonhson.
QUARTIER→ Center Hide.
COLOCATAIRES → Oui je veux bien et qu'importe le sexe x)
DESCRIPTION (obligatoire) → Petit loft chaleureux et convivial.Il possède plusieurs chambres et une salle de bain, ainsi qu'un cuisine américaine donnant sur le salon/salle à manger. Décoré dans un style grunge / indien. Des etagères remplis de vieux vinyls, des affiches de festivals grungs aux murs. Bref la panoplie d'une babacool parfaite ;). il est agréable d'y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:38

PSEUDO Butch Newton.
QUARTIERWest Baltimore.
COLOCATAIRESAucun.
DESCRIPTION (obligatoire) → Butch vit dans un appartement de 50m2 avec deux chambres, un grand salon et une petite cuisine ouverte. Ce n'est pas un palace, c'est un appartement assez vieillot mais qui a son charme. Il y a du parquet partout, beaucoup de tableaux car Butch adore la peinture et la photographie. Il a fait de la seconde chambre son coin musique avec ses instruments de musique, guitare et piano. La salle de bain n'est pas très grande non plus, avec une petite douche

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:51

Alors si possible, vous pouvez enlever la petite maison de Joanna à Center Hide ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 26920972
PSEUDO → Reed A. Weller.
QUARTIER→ NORTH SHORE.
COLOCATAIRES → La famille Weller
DESCRIPTION (obligatoire) → C'est la maison la plus riche du quartier, les Wellers ne cache pas leurs richesses. On peut voir une belle maison digne d'un grand architecte, des voitures de sports, une piscine/jacuzzi derrière la maison et une cabane dans l'arbre. A l'intérieur, c'est un vrai palace, cuisine de luxe et salon bien soignée et rangé avec cheminé légère au centre, à l'étage se trouve les chambres des adolescents. Chacun à sa salle de bain et son petit balcon qui permet de faire le mur. Un vrai palace pour les triplets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ LES DEMANDES DE PARTENARIATS
» ~ LES DEMANDES DE RANGS
» FALYNE ◊ Never let me go [1/3 RP libre. à vos demandes ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i gotta feeling-