|
| Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. | |
| Auteur | Message |
---|
Thybalt Montgomery
◭ Messages : 53 ◭ Arrivée : 13/05/2012 ◭ Crédits : AMERICANO ◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. Lun 14 Mai - 16:06 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii ma moitié préférée (bien que je n'en aie qu'une '-') J'espère faire une fiche à la hauteur de tes espérances |
| | | Elsa Montgomery ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating ❞
◭ Messages : 688 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr ◭ Pseudo : b_bulle ◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. Lun 14 Mai - 16:19 | |
| Je pense que je n'aurais pas de soucis à me faire là-dessus |
| | | Ryan Fawkes
◭ Messages : 83 ◭ Arrivée : 13/05/2012 ◭ Crédits : Mymz ◭ Pseudo : laora.
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. Lun 14 Mai - 19:28 | |
| Bienvenue |
| | | Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. Mer 16 Mai - 12:41 | |
| Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement, ton compte sera supprimé et l'avatar libéré |
| | | Thybalt Montgomery
◭ Messages : 53 ◭ Arrivée : 13/05/2012 ◭ Crédits : AMERICANO ◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. Mer 16 Mai - 21:16 | |
| Merci J'aimerais un délai si possible :) avec les révisions, j'ai eu un peu de mal à me trouver du temps libre |
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. Mer 16 Mai - 21:29 | |
| D'accord, je te laisse jusqu'à la fin du week end =) |
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. Sam 19 Mai - 12:54 | |
| Le délai se termine demain, penses à finir ta fiche ^^ |
| | | Thybalt Montgomery
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. Sam 19 Mai - 18:52 | |
| Désolé pour le retard, j'ai fini ma fiche |
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. Sam 19 Mai - 19:18 | |
| C'est bon, présentation validée. Bon jeu =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. | |
| |
| | | | Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. | |
|