born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thybalt Montgomery

Thybalt Montgomery

◭ Messages : 53
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : AMERICANO
◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:06

merciiiiiiiiiiiiiiii ma moitié préférée (bien que je n'en aie qu'une '-')  Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 388342071  Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 3906626498 J'espère faire une fiche à la hauteur de tes espérances  Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Montgomery
ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating
Elsa Montgomery

◭ Messages : 688
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr
◭ Pseudo : b_bulle
◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:19

Je pense que je n'aurais pas de soucis à me faire là-dessus I love you
Ryan Fawkes

Ryan Fawkes

◭ Messages : 83
◭ Crédits : Mymz
◭ Pseudo : laora.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:28

Bienvenue  Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 3265981769
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:41

Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement, ton compte sera supprimé et l'avatar libéré I love you
https://borntodie.jeun.fr
Thybalt Montgomery

Thybalt Montgomery

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:16

Merci  Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 26920972

J'aimerais un délai si possible :) avec les révisions, j'ai eu un peu de mal à me trouver du temps libre  Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 822774045
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:29

D'accord, je te laisse jusqu'à la fin du week end =)
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:54

Le délai se termine demain, penses à finir ta fiche ^^
Thybalt Montgomery

Thybalt Montgomery

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:52

Désolé pour le retard, j'ai fini ma fiche  Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 388342071
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:18

C'est bon, présentation validée. Bon jeu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.    Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. - Page 2 Empty

Δ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1