born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

BUTCH # WE ARE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:44

Avec plaisir? je le commence si tu veux!! BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 26920972 BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:32

Oui pas de soucis :D je t'attends ^^
Bianca Carriston

Bianca Carriston

◭ Messages : 103
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : cristalline
◭ Pseudo : Léonie
◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:30

J'aimerais bien un lien BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 457042253
Alors j'ai une idée assez tordue et une idée de lien qui serait vraiment très très important pour mon personnage. Ton Butch m'a l'air vraiment parfait pour influencer à fond Bianca. Je t'explique en quelques mots: elle est mannequin mais sa carrière ne décolle pas donc elle est engagée dans une boite de striptease ce qui la mène à trainer dans les soirées où ça boit et ça fume bien (entre autre) et elle a tendance par moment à se faire influencer du mauvais côté, ce qui lui permet de monter bien comme il faut dans sa carrière de mannequin. Mais Bianca est très influençable et en plus de ça elle est fiancée avec quelqu'un avec qui elle ne sait plus trop où elle en est.
Je vois bien Butch dans le rôle du bad boy qui l'influence beaucoup et qui a tendance à (soyons sadique) abuser un peu d'elle.
Tu vois un petit peu ce que je veux dire ? est-ce que cela t'intéresserait-il ? BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 822774045 je te le redis ce serait super important pour Bianca donc si tu préfères avoir une tâche plus aisée ( Rolling Eyes ), fais le moi savoir BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 3265981769 I love you
Butch Newton

Butch Newton

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:34

LOL BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 26920972 Nan t'inquiète le lien me va très bien! Butch était assez pourri avant sa sortie de prison, je sais pas encore s'il a profondément changé mais bon ^^ Il aurait pu être celui qui la précisé au patron de la boite de strip tease? Il a toujours été plus ou moins de mauvais conseil pour elle...
Bianca Carriston

Bianca Carriston

◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:47

Il l'aurait aidée à rentrer dans la boite de striptease c'est ça ?
J'avais bien vu Bianca trouver ça toute seule, mais comme sa famille était plutôt contre, elle a eu un moment d'hésitation et il l'a poussée légèrement on va dire Rolling Eyes c'est peut-être bête mais je vois bien Bianca parler du club à Butch genre "ah tiens j'ai appris ça au club hier soir je vais te montrer" BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 3265981769 elle est un peu coquine en plus alors ça colle bien. tongue En tout cas, elle le voit comme un ami qui l'a bien aidée parce que s'il ne l'avait pas poussée elle galèrerait peut-être encore plus aujourd'hui. Mais bon il aurait tendance à abuser un peu comme ami, après à toi de voir comment BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 3265981769 Je suis cruelle avec Bianca quand même Arrow Enfin il pourrait des fois lui faire fumer des trucs et la faire boire un peu. Une fois par exemple elle a été en retard à cause d'une de leur "soirée" ce qui n'est pas trop le top pour son boulot mais bon elle a tendance à s'entourer des mauvaises personnes. C'est normal.

Hum, après il a été en prison pour quoi ? (désolée je pourrais regarder mais j’ai la flemme je crois bien...)
Butch Newton

Butch Newton

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:20

Oki pas de problème ^^ Il a été en prison pour trafic de stupéfiant, drogues...
Bianca Carriston

Bianca Carriston

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:59

D'accord, génial ça colle bien alors. BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 3265981769
On dit qu'ils se connaissent depuis un peu avant son séjour de prison ? on peut dire qu'elle aurait pu commencer le striptease au début où Butch était en prison. Je ne sais pas trop. Je n'avais spas encore réfléchi à depuis combien de temps elle était stripteaseuse, mais je ne veux pas que ça fasse trois mois tu vois, je la vois là dedans depuis un tout petit peu plus longtemps Rolling Eyes
Butch Newton

Butch Newton

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:06

Le truc c'est que Butch est resté trois ans en prison et il en est sorti il y a quelques semaines...donc ça fait pas très cohérent si "il l'utilise" dés maintenant, sachant qu'il va pas trop recommencer ses conneries d'avant (enfin par tout de suite quand même ^^) donc faudrait vraiment qu'elle ait été strip tease depuis logiquement plus de trois ans...et ils se connaissent depuis quelques mois avant l'incarcération de Butch. Je sais pas si t'as bien tout suivi ^^
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:36

Je veux bien un lien (:
Butch Newton

Butch Newton

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:37

YEAH BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 642239856 Une idée en particulier?
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:47

Huuum, je sais pas trop, Cole est beaucoup plus vieux que Butch, mais ça n'empêche pas de faire une sorte d'amitié, ils se seraient rencontrer dans un bar et prendrait plaisir à se faire des matchs de foot et une pizza, Butch apprécierait la maturité de Cole et au contraire, Cole aimerait la fraiche compagnie de Butch. Après, ça peut être une base et on peut trouver des scéna sympa à partir de là, mais pour cette partie là, je sèche ^^
Butch Newton

Butch Newton

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:48

J'aime bien l'idée, Cole est quelqu'un de posé? Il pourrait être une sorte d'exemple pour Butch, ils sont de super bons potes, et Cole n'aurait jamais compris toutes les conneries que Butch a pu faire?
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:56

Oui ça me semble être une bonne idée, Cole a fait des erreurs par le passé et il cherche à ce que Butch ne les reproduise pas dans sa propre vie, c'est une sorte de mentor tout en étant un ami très proche (:
Ca me va personnellement ^^
Butch Newton

Butch Newton

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:47

Génial :D un petit sujet si ça te dit?
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:48

Avec graaand plaisir ! Par contre, tu veux bien le commencer? Rolling Eyes
Butch Newton

Butch Newton

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:50

Je dois répondre à India avant, donc ça mettra un peu de temps dans ce cas ^^
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:51

Eh bien écoute, je vais essayer de le faire ce soir, quand je rentre tout à l'heure, :) mais je veux bien un lieu par contre ^^
Butch Newton

Butch Newton

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:52

Dans un bar?
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:54

Parfait ! J'essaye de faire ça ce soir et je t'envoie l'adresse par MP BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 3017087786
Lexie I. Jones

Lexie I. Jones

◭ Messages : 8
◭ Crédits : LadyGagathe
◭ Pseudo : .

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:39

Moi ! BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 1719561308
Butch Newton

Butch Newton

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:41

Avec plaisir :D une idée en particulier?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG - Page 2 Empty

BUTCH # WE ARE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2