born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Parker

Sutton Parker

◭ Messages : 30
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : U.C
◭ Pseudo : Blackbird

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 14:56

Citation :
Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 536604_414052371950388_206597506029210_1468988_631400027_n_large
crédits : tumblr.

Sutton Parker
PRÉNOM : Sutton. NOM : Parker. ÂGE : 23 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Agent immobilière. SITUATION AMOUREUSE : mariée mais séparée. TRAITS DE CARACTÈRE : gentille, tactile, déterminée, très sociable , adorable, sensuelle, rêveuse, indépendante , naturelle , parfois comédienne, passionnée, sexy , fétarde, câline, bonne vivante, adorable, mutine , douce , maligne , intelligente , rusée , ambitieuse , curieuse , jalouse , lunatique, Souvent qualifié de sale caractère , chieuse ,râleuse , franche , possessive ,à la bonne critique ,volcanique , méfiante ,cynique ,moqueuse , parfois égoïste , curieuse , prétentieuse , butée , boudeuse , fragile, garce ,rancunière, taquine , secrète, joueuse ,spontanée . AIME : Elle adore les chiens et en possède d’ailleurs un depuis quelques semaines, Son portable est son meilleur ami, il est toujours sur elle, Elle écoute la musique quasiment tout le temps, au réveil, sous la douche, dans la voiture…,Elle adore la mer et passe son temps libre sur la plage surtout lorsqu’elle est triste, C’est une parfaite cuisinière, Elle adore le sport et notamment le footing sur la plage , Elle voue un culte au football américain, Elle adore le chocolat, le Nutella et les fast-food, Elle ne peut survivre sans son jus d’orange le matin, Elle adore le cappuccino et mange la chantilly tout de suite, Elle adore les assortiments de café de chez Starbucks, Adore les films d’horreur même si elle est obligé de dormir avec quelqu’un si elle à trop peur, Adore les séries américaines , Ses amies sont sa famille, Adore résister aux avances de certains garçons, ses tatouages qui immortalisent des moments magiques. AIME PAS : Ne supporte pas que les hommes donne un manque de respect aux femmes et ne se prive pas pour le dire, Elle déteste les insectes et notamment les araignées ,Ne pas vivre sans des câlins de ses amis c’est impossible, Elle a la phobie de la mort et donc n’aime pas les hôpitaux depuis la perte de son bébé, qu'on lui pose des questions sur son passé, le mauvais temps, être malade.. GROUPE : my family at first. AVATAR : Lea michèle. MA PRESENTATION : ici
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Parker

Sutton Parker

◭ Messages : 30
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : U.C
◭ Pseudo : Blackbird

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 14:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Parker

Sutton Parker

◭ Messages : 30
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : U.C
◭ Pseudo : Blackbird

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 14:56

Je recherche

- 1 à 2 cousin/cousine
- 1 à 2 meilleure amie/meilleur ami
- Amis d'enfance (de New York donc)
- 1 confident (ou confidente)
- 1 soeur de coeur
- 1 frère protecteur
- Amitiés améliorées
- 1 relation basée sur "chien & chat",
- Autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 15:32

Une cousine, autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 17:37

LEA Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 3978643748 je veux un lien Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 3906626498 Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Parker

Sutton Parker

◭ Messages : 30
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : U.C
◭ Pseudo : Blackbird

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 18:20

Sophia Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 822774045 OWI *-* Marnie est née où ? Plutôt côté maternel ou paternel ?

Nina Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 687739079 Positif hein ? (a) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 18:39

Je veux un lien aussi Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 18:51

Un lien te tente ?Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 19:03

Sutton Parker a écrit:

Nina Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 687739079 Positif hein ? (a) Tu as une idée ?

Positif obligé I love you Pas vraiment mais j'ai lu dans ta fiche que Sutton avait été enceinte puis avait perdu le bébé, et il se trouve que Calliope est enceinte en ce moment, mais qu'elle ne sait pas quoi faire, son petit ami n'en veut pas et elle, elle doute sur son future rôle de mère car elle ne compte pas abandonner ce bébé. Si ça te donne une idée ? Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Parker

Sutton Parker

◭ Messages : 30
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : U.C
◭ Pseudo : Blackbird

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 20:33

DIANNA Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 3257971004 Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 687739079 J'exige de l'extra positif ! Une idée ? I love you

Johanna, avec plaisir, une idée ? I love you

Calliope, oui c'est ça, elle est tombée enceinte il y a trois ans mais elle a fait une fausse couche. Les filles pourraient se connaitre depuis 3 ans maximum, être amies proches, confidente (à toi de voir) mais depuis qu'elle est enceinte les filles se sont rapprochées... Sutton comprenant parfaitement ce que Calliope puisse ressentir bien que contrairement à elle, Sutton avait le soutien de son copain... x)
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyMer 23 Mai - 21:14

Et bien Sutton à l'air d'être une bonne vivante et une fille joyeuse au air de peste en même temps et se tempérament aurait pue plaire à Johanna I love you ensuite elles auraient pue discuter et comme Sutton est comme une "maman" elle aurait comprit vite fait Johanna, elle aurait pue découvrir pour sa maladie mortelle et le faite qu'elle est vécue dans la misère seulement avec sa soeur, Sutton aurait le lien d'une mère et d'une soeur en même temps par rapport à Johanna, qu'en dis-tu ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » EmptyJeu 24 Mai - 17:28

Sutton Parker a écrit:


Calliope, oui c'est ça, elle est tombée enceinte il y a trois ans mais elle a fait une fausse couche. Les filles pourraient se connaitre depuis 3 ans maximum, être amies proches, confidente (à toi de voir) mais depuis qu'elle est enceinte les filles se sont rapprochées... Sutton comprenant parfaitement ce que Calliope puisse ressentir bien que contrairement à elle, Sutton avait le soutien de son copain... x)

Oui ça me plait bien ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty
MessageSujet: Re: Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i gotta feeling :: whenever wherever-