born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un champion :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Question pour un champion :D  Empty
MessageSujet: Question pour un champion :D    Question pour un champion :D  EmptyJeu 31 Mai - 20:54

Hello alors voilà j'avais deux petites questions, assez stupides tous comme mon titre, mais elle me tracasse la tête Arrow
Alors en fait, Johanna étant un scénario et le membre ayant crée ce scénario est partie, Johanna est donc totalement libre je pense Question pour un champion :D  248604097 Le problème c'est que je n'avance pas avec elle, je ne sais pas comment m'y prendre car son caractère est vraiment très difficile à comprendre Question pour un champion :D  822774045
Alors je voulais savoir (si possible) je pouvais me refaire une fiche avec un nouveau personnage (bon je crois que je vais garder l'histoire de la maladie, parce que j'adore ça What a Face ) donc je voulais juste savoir, et si possible, je voudrais de l'aide pour un choix d'avatar Question pour un champion :D  3906626498
Alors j'avais en tête Barbara Palvin, mais je ne sais pas trop Question pour un champion :D  3978643748 j'avais aussi l'idée d'une "adolescente" asiatique avec Im Yoon Ah Question pour un champion :D  3906626498
Donc je vous remercie d'avance de votre aide pour les infos et j'espère que je n'embête personne avec mes questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Question pour un champion :D  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion :D    Question pour un champion :D  EmptyVen 1 Juin - 5:39

Bonjour ! Oui effectivement la créatrice de ton scénario a déserté le forum ... Cependant tu peux recréer le scénario du personnage supprimé.
Mais si elle ne t'inspire vraiment pas, tu peux créer un nouveau personnage, avec un nouvel avatar et donc une nouvelle fiche, il ne faut juste pas que cela devienne une trop grande habitude I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Question pour un champion :D  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion :D    Question pour un champion :D  EmptyVen 1 Juin - 8:28

C'était le scénario d'Avery tongue
Pour l'avatar, j'aime vraiment Freya I love you; mais je peux te proposer Kaya scodelario ou Cara Delevingne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Question pour un champion :D  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion :D    Question pour un champion :D  EmptyVen 1 Juin - 16:06

merci I love you
Et bien à vrai dire je ne sais pas trop qui prendre comme avatar maintenant Question pour un champion :D  13909970 Arrow
Mon personnage serait un total garçon manqué, toujours cacher dans son coin solitaire, mais son truc c'est que quand elle fait du sport, elle est juste trop wahou Question pour un champion :D  3906626498 enfin après je ne sais pas trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Question pour un champion :D  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion :D    Question pour un champion :D  EmptyVen 1 Juin - 21:35

Je trouve que Barbara Palvin va bien pour le rôle sinon je pense à Willa Holland qui est bien ou Taylor Momsen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Question pour un champion :D  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion :D    Question pour un champion :D  EmptyVen 1 Juin - 21:46

    Moi, je plussoie Cara Delevingne! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Question pour un champion :D  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion :D    Question pour un champion :D  EmptyVen 1 Juin - 22:13

Merci de vous conseilles I love you
Avec la vue sur quelques avatars, je préfère prendre Willa Holland, parce que son air enfantin et malin représente totalement la jeune fille que je me vois en tête I love you Merci à tous I love you
Si ça ne dérange pas les admins, vous pourrez archivez mon RP avec Camille et mes fiches que j'ai crée, merci d'avance I love you
Maintenant je go me crée ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question pour un champion :D  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion :D    Question pour un champion :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un champion :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Camille ...
» La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}
» Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »
» Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: ADMINISTRATION :: where have you been-