Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
| Sujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Mar 5 Juin - 15:24 | |
| Vraiment merci Marnie, je comptais justement finir au moins un bout de ma fiche et commencer l'histoire, je ne sais pas si je peux, mais je vais essayer de la finir ce soir |
|
Ryan Fawkes
◭ Messages : 83 ◭ Arrivée : 13/05/2012 ◭ Crédits : Mymz ◭ Pseudo : laora.
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Jeu 7 Juin - 7:07 | |
| Bienvenue |
|
Elliot H. Knox KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
◭ Messages : 456 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : eating.queen ◭ Pseudo : Searlyss ◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Ven 8 Juin - 8:57 | |
| Tu es officiellement validée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) | |
| |
|