born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Beauty and The Beast [R.India]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:12








    Je baissais la tête quand je réalisais qu'il avait raison. Je n'allais peut être pas avoir de soucis en le fréquentant mais je sentais déjà les réprimandes. On m'avait déjà souvent mise en garde, par rapport à Butch, me défendant de l'approcher parce qu'il était trop "dangereux". C'était ridicule. Je n'avais jamais compris pourquoi les gens trouvaient dangereux ou étrange tout ce qui n'était pas commun à l'ordinaire. Butch n'était pas une copie, d'une copie, d'une copie, par conséquent il devenait intéressant, assez du moins pour satisfaire ma curiosité. Si mon père savait que je venais de passer ma journée avec lui et que j'avais bien l'intention de le revoir, il qualifierait surement ça de crise d'adolescence retardée et me prescrirait peut être même quelques médocs pour retrouver la raison. Je détestais quand il agissait encore comme si j'avais 5 ans. J'étais assez grande maintenant pour prendre mes décisions toute seule mais je préférais renoncer à le défier. A vrai dire, je préférais passer du temps avec Butch, à l'abri des autres, pour que personne ne vienne s'immiscer entre nous. Puis, mon père ne serait pas forcément le seul à paniquer. Josh également. Surtout que ce n'était pas réellement le meilleur moment pour ça. « Je sais que ça doit pas être évident pour toi. Mais je ne veux pas t'attirer d'ennuis non plus. » Je n'avais pas du tout envie que mon père, ou quelqu'un d'autre de mon entourage apprenne que je voyais Butch. Je ne voulais pas que mon père joue de ses relations pour l'éloigner de moi. Il était capable de le faire, je le savais capable de tout pour protéger sa fille et ça m'agaçait. « T'as pas besoin de cette autre chance. D'ici quelques semaines, quelqu'un d'autre sera l'objet de discussion de tout le monde et ça se calmera. Enfin, si tu n'essaies pas de me tuer jusque là, ce qui serait dommage pour toi parce que je me bats comme un vrai mec. » Je souris, après avoir dit cela pour détendre l'atmosphère. Je voulais bien montrer à Butch qu'il ne me faisait pas peur et que je le voyais vraiment comme un ami. Je n'avais aucune raison de le craindre. Il me proposa de passer voir un petit local qu'il comptait acheter en ville pour que je lui dise ce que j'en pensais. Je le regardais en souriant. « J'adorerais. Tu comptes te lancer dans la musique ou quelque chose du genre ? » Ca me flattait qu'il me demande cela. Je ne pensais pas réellement qu'il ait déjà demandé à quelqu'un d'autre mis à part moi de venir visiter ce local et dans un sens, je me sentais privilégiée. Je voulais savoir ce qu'il comptait en faire, être aux premières loges du fondement de son projet.

Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:07

Il secoua énergiquement la tête. "Tu m'attiras aucun ennui, t'inquiète pas." murmura t-il doucement. « T'as pas besoin de cette autre chance. D'ici quelques semaines, quelqu'un d'autre sera l'objet de discussion de tout le monde et ça se calmera. Enfin, si tu n'essaies pas de me tuer jusque là, ce qui serait dommage pour toi parce que je me bats comme un vrai mec. » Il rigola en la regardant. "J'aimerais bien voir ça. Non pas que je doute de ta force hein, mais t'es plutôt menue pour une boxeuse!" dit-il, fronçant légèrement les sourcils. Butch se dévoila de plus en plus à India, lui racontant son futur projet, il avait pleins d'idées, il voulait faire quelque chose de sa vie enfin il essayait. Il était conscient qu'il avait plus ou moins de l'argent, son père était très riche et il était encore en froid avec lui. Il eut du mal à croire que pendant toutes ces années il est reçu de l'argent de sa part. Ça ne changerait surement pas le mal qu'il lui avait fait cependant. « J'adorerais. Tu comptes te lancer dans la musique ou quelque chose du genre ? » Il baissa un peu la tête. "Hum...peut être. J'ai toujours aimé ça. Puis ça m'aide à avancer, avoir un but, tout ça. J'ai de l'argent de côté donc je voudrais l'utiliser pour faire un truc bien, je crois." dit-il calmement. "Mais évidemment j'aurais besoin d'un avis féminin..." ajouta t-il en souriant. "On peut se donner rendez-vous là bas si tu veux, en fin de semaine, enfin si tu n'as rien de prévu."
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:52








    Je levais les yeux au ciel, en voyant son air amusé lorsque je lui parlais de mes capacités à me battre. Et voilà, qu'il rigolait maintenant. Au moins, j'étais contente de le faire rire. En même temps, il avait raison. Physiquement parlant, je n'avais absolument rien d'effrayant. Ce n'était pas ma petite taille et mes bras frêles qui allaient le terroriser, c'était certain. « Tu devrais pas me sous estimer. Je n'ai vraiment pas envie de te faire mal. » dis-je en souriant, amusée. Butch évoqua alors le projet qu'il avait envie de réaliser.D'un côté, ça me soulageait et j'étais ravie pour lui. Cela signifiait qu'il avait l'intention de tourner la page, après être passé par la case prison, et il n'y avait rien de mieux pour ça qu'un nouveau départ. Il m'avait proposé d'aller voir son local alors j'irai voir son local. Je savais que la vie sociale de Butch était mise à rude épreuve plus que d'ordinaire en ce moment et je voulais le soutenir. Il avait besoin de soutien. « Tu as raison, si c'est ce qui t'attires. Tu as déjà chanté en public ? » Maintenant, j'étais encore plus intriguée par lui. Moi, il suffisait que quelqu'un discute avec mon père pour être au courant de mes projets, de ce que je faisais, du genre de personne que j'étais. C'était différent avec Butch. Personne ne connaissait rien de lui. La seule chose que les gens pouvaient citer sur lui était son passé de marginal. Uniquement ça. « Je suis flattée, tu sais. Si tu veux vraiment mon avis, il y a pas de soucis. » Serrant la peluche contre moi, je lui souris. Butch proposa un rendez vous là bas, en fin de semaine. C'était un endroit inconnu par les gens et ça me plaisait. C'était son endroit à lui et j'avais hâte de le découvrir. « Non, non, je viendrais. Ca me fait plaisir. Puis, j'ai vraiment envie de te revoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:45

La musique faisait partie de Butch depuis toujours, il partageait ça avec sa mère mais à sa mort, il avait décidé d'arrêter. Il lui sourit doucement, il n'était pas habitué à ce que quelqu'un s'intéresse vraiment à lui. « Tu as raison, si c'est ce qui t'attires. Tu as déjà chanté en public ? » Il grimaça en secouant la tête. "Non. En fait j'en ai jamais vraiment eu l'occasion." avoua t-il. India semblait vraiment intéressée et excitée par ce nouveau projet, elle était la première personne à qui il en parlait concrètement. Il l'invita à venir voir le local que Butch avait acheté. « Non, non, je viendrais. Ca me fait plaisir. Puis, j'ai vraiment envie de te revoir. » Il leva les yeux vers elle, la fixant longuement. Il sortit une petite carte de sa poche de blouson et la lui tendit. "Il y a l'adresse du local dessus, c'est pas bien compliqué à trouver. "Tu pourrais être la première personne à enregistrer un tube dedans!" lança t-il en rigolant. "Merci India." ajouta t-il simplement. Il aimait beaucoup cette fille, il avait toujours été très intrigué par elle, et il était plutôt content de voir qu'elle était exactement comme il l'imaginait. Il repensa encore une fois à cette soirée trois ans auparavant, et se rendit compte qu'il avait laissé la fille à qui il avait parlé cette nuit là comme si ces trois années n'avaient jamais existé. Il glissa une main sur l'avant bras de la jeune femme avant de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Beauty and The Beast [R.India]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» india ✖ it's like the darkness is the light.
» india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: INTRIGUE UNE :: fête foraine-