born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyDim 10 Juin - 19:57

Citation :
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Tumblr_lzhlm1EZA31qlk5kj
crédits : tumblr.

Joshua (au choix) Richardson
PRÉNOM : Joshua. NOM : Richardson. ÂGE : 26 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : fiancé. TRAITS DE CARACTÈRE : malin, lunatique, fidèle, possessif, amical, sociable. AIME : écrire. AIME PAS : écrire. GROUPE : écrire. AVATAR : Sebastian Stan, mais négociable. STATUT : libre.

JUSTE TOI ET MOI :

J'avais 13 ans quand j'ai rencontré Josh. Sa famille venait d'emménager à quelques rues de chez nous, dans notre quartier de South Land et ses parents se sont très rapidement liés d'amitié avec mon père. Pour cette raison, il passait beaucoup de temps chez nous, ses parents comptant sur moi pour l'aider à s'intégrer et à se familiariser aux habitants de Madison Creek. C'était drôle quand on y repensait, étant donné qu'il est âgé de deux années de plus que moi. Au départ, ça n'a pas été évident entre nous. Je crois bien qu'il me voyait en quelque sorte comme un poids, une gamine que ses parents le forçaient à se trimballer. Puis il a fini par rencontrer des jeunes de son âge et nous avons arrêté de passer du temps ensemble. On s'est réellement liés d'amitié que quelques années plus tard. C'est comme ça que ça a commencé. J'ai commencé à sortir avec lui quand j'avais 20 ans. Après quelques mois seulement, on se fiançait. J'étais jeune quand j'y pense et ces fiançailles étaient certainement le fruit de la pression émise par nos deux familles. Il venait d'une bonne famille et vice versa. Encore une fois, j'étais jeune et quand l'amour vous tombe dessus, vous êtes prêt à tout. Cependant, c'est plutôt compliqué entre nous. J'ai surtout accepté de me fiancer pour faire plaisir à Josh, à mon père et à ses parents. En fait, je n'avais jamais vraiment estimé la grandeur de la chose avant qu'on commence les premiers préparatifs de mariage. Le résultat de tout ça, c'est que j'ai paniqué comme toujours lorsque je ne contrôle plus la situation. Mon amour pour mon fiancé était réel certes mais j'avais cette nette impression que les choses allaient trop vite. Il l'a senti et, après une grosse dispute, on a rompu. Pendant cette période, Josh a quitté la ville, pour aller travailler ailleurs. Il est revenu, il y a un an et depuis, nous avons remis le couvert. C'est différent maintenant, la situation est différente. Il faut dire que j'ai grandi mentalement parlant et Josh est peut être la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Et pourtant c'est comme s'il me manquait constamment quelque chose, comme un appétit jamais entièrement assouvi mené par deux voix dont la plus criarde m'affirme que je fais probablement l'erreur de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE/UC) KAREN GILLAN
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT
» (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i'm sexy and i know it :: this is a man's world-