born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST   (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST EmptyDim 13 Mai - 14:45

Citation :
(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST Tumblr_lsmjmhHjrN1qdkp30o1_500
crédits : Tumblr. v-h-s (via lovely kirsten dunst)

prénoms et nom au choix
PRÉNOM : au choix NOM : au choix ÂGE : entre 27 et 30 ans (au choix) ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix SITUATION AMOUREUSE : amoureuse et divorcée TRAITS DE CARACTÈRE : douce, amicale, un brin orgueilleuse, têtue, gourmande, souriante, à l'écoute, bienveillante AIME : nager, ses amis, son téléphone portable, les cerises, s'acheter des vêtements, les fleurs, écouter de la musique AIME PAS : la couleur rouge, les petites bêtes, les mauvaises blagues, les hypocrites, les machos GROUPE : at the end of my dreams AVATAR : Kirsten Dunst STATUT : Libre

JUSTE TOI ET MOI :

Le lien entre les deux jeunes femmes est très fort. Elles se sont rencontrées par hasard quelques temps après l'arrivée de Falyne à Madison Creek, au détour d'un parc. Ça a été un véritable coup de foudre amical que l'on ne peut vraiment expliquer. Elles ont commencé à se parler sans même trop savoir laquelle avait fait le premier pas. A ce moment là X a pris Falyne sous son aile et c'est elle qui l'a aidé a vraiment bien connaître Madison Creek (X a toujours vécu dans cette ville).
Parmi leurs activités favorites ensemble sont présentes: le shopping, manger une glace, aller au ciné ou encore tout simplement se promener. Petit à petit, une relation très forte est née entre elles et à cette époque X était encore mariée à son mari. Elle a divorcée l'année dernière car ça n'allait vraiment plus (après 4 ans de mariage) et, Falyne a toujours été là pour soutenir X dans ces épreuves. Cela a encore plus renforcé leurs liens. Elle s'admirent l'une/l'autre et ont vite commencé à se confié de sorte que, il y a peu, X a confié à Falyne un secret qu'elle prend soin de garder depuis toute petite. (le secret de X est que jusqu'à l'âge de huit ans, elle faisait de la gym et rêvait d'en faire son métier mais un jour, elle a eu un grave accident et cela a brisé ses rêves. Ça lui a fait beaucoup de mal et elle a du se diriger dans une autre voie. Aujourd'hui,elle est heureuse dans son métier mais il lui arrive d'être très nostalgique par rapport à son passé et elle se demande ce qui se serrait passé si elle avait pu continuer). Quand elle a appris ce secret, Falyne n'a rien répondu, devinant que cela était un sujet sensible et X lui en est reconnaissante mais elle saut que le sujet reviendra bientôt sur le plateau et , elle a peur que de parler de ce passé lui fasse encore plus de mal que d'y penser.(elle y pense chaque jour presque et ça lui fait déjà assez de mal). Enfin, Falyne connaît par cœur X et inversement, elle devine très bien si il faut aborder un sujet ou non et c'est pour ça qu'elle n'a encore rien dit mais,elle est également très curieuse et cela peut être un mauvais défaut.Cependant, X peut avoir confiance en Falyne car elle sait garder les secrets. Pour finir, Falyne n'est pas aveugle et a deviné que X était amoureuse mais cette dernière ne lui a encore rien dit et Falyne ne demande rien non plus. Elles continuent à vivre leur vie d'amies et adorent plus que tout passer du temps ensemble


Dernière édition par Falyne Donovan le Dim 13 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST   (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST EmptyDim 13 Mai - 15:06

(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 1404963286 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 2912478533 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 3183675940 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 1991590040 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 1598226751 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 2932675289 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 3982057981 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 388342071 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 3906626498 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 3508649203 (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 1384771390

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Pour commencer, je vous remercie infiniment de vous intéresser à ce scénario. Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il peut plaire. Si ce scénario vous intéresse; n'hésitez plus car je vous consacrerai un culte si vous le prenez. Et puis, je ne suis pas très exigeante, il vous suffit de lire la suite pour vous en rendre compte.

▲ L'avatar:
Alors Kirsten colle parfaitement au personnage dans ma tête donc j'aimerais vraiment que vous la gardiez. Cependant si vous ne vous voyez vraiment pas jouer avec elle, vous pouvez proposer vos avatars (attention qu'ils fassent bien l'âge du personnage) et nous pourrons en discuter (à noter que ce n'est pas sûr que j'accepte si je ne vois pas l'avatar pour le rôle)

▲ Le pseudo:
Il est totalement au choix parce que je suis une quiche pour choisir de bon prénoms ne serait-ce que pour moi /zbaff/

▲ L'histoire
Tout ce qui me semble important a été mis dans la description du lien X/ Falyne le reste est totalement à votre choix (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 388342071

▲ Présence et niveau rp
Je ne demande pas la lune -enfin je pense pas-. Une réponse tous les dix jours si possible (je sais que tout le monde a une vie irl et en cas d'empêchement, la section absences est là). Et puis moi même ne suit pas présente h24.
Pour les rp, je demande environ vingt lignes et vingt lignes bien écrite. Encore une fois je préfère la qualité à la quantité et, j'exigerai une bonne orthographe (bien sûr tout le monde peut faire une faute mais pas toutes les lignes quand même I love you)


Pour finir, en cas de question, n'hésitez pas, j'aime ça /zbaff/ (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST 1991590040



Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KIRSTEN DUNST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i'm sexy and i know it :: this is a man's world-