born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CAM GIGANDET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CAM GIGANDET Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CAM GIGANDET   (M/LIBRE) CAM GIGANDET EmptyJeu 10 Mai - 17:51

Citation :
(M/LIBRE) CAM GIGANDET Tumblr_m1tf03FPd41qd54da
crédits : gifs4roleplayaz.

Ryan Knox
PRÉNOM : Ryan. NOM : Knox. ÂGE : 25 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Blagueur – Borné – Parieur – Joueur – Impulsif - Vulgaire... AIME : Draguer – les femmes – la bière... AIME PAS : s’attacher aux gens – les produits laitiers dont il est allergique – faire le ménage. GROUPE : Au choix. AVATAR : Cam Gigandet. STATUT : Libre.

JUSTE TOI ET MOI :

Comment haïr et adorer une personne à la fois ? Comme détester et aduler la même personne… ? Entre Ryan & Elliot, ça a toujours été ainsi. Liés par le sang, contraint à vivre ensemble. Les débuts ont été difficiles. Elliot était le seul enfant des Knox pendant trois ans ; Jusqu’à ce que David et Ryan, jumeaux pointent le bout de leurs nez. Alors forcément, Elliot était profondément jaloux… Et puis, c’est encore moins bien passé le jour ou ces deux gamins ont commencé à lui voler ses jouets et à les casser.

En grandissant, ils sont devenus identiques. Toujours à se faire des sales coups, à embêter l’autre plus que possible. Souvent les jumeaux se ligués contre Elliot pour lui faire des trucs vraiment tordus. Rien de bien méchant au fond… C’était juste leur façon à eux de se dire qu’ils s’aimaient.

Et puis, le drame est arrivé. David est mort. Ainsi que Georgina. Zach est tombé dans le coma. Et Elliot est allé en prison. Ryan dans tout ça ? S’en était trop pour lui… En une seule soirée tellement de chose s’était passé. Sans compter la perte de David. Son jumeau, sa moitié !

Pendant plus d’un an, il a été interné en hôpital psychiatrique pour cause de dépression. Alors qu’Elliot a été condamné à des petits travaux d’intérêt général, il jonglait entre l’hôpital, le cimetière et la psy chaque jour pour tous les voir.
Et donc chaque jour, il passait un petit moment en compagnie de son frère, lui remontant le moral, lui redonnant goût à la vie… Elliot se sentait mal lui aussi, mais il essayait de ne pas le montrer devant son frère.
Bref, ils sont restés extrêmement proches.

Quand Ryan a quitté l’hôpital psychiatrique, il est venu s’installer dans l’appartement d’Elliot et chaque jour après les cours, ils allaient ensembles voir Zachary. A partir de ce jour là, il est devenu encore plus proche d’Elliot. Comme pour combler le manque qu’avait laissé David. Il n’a jamais avoué à voix haute ce qu’il ressentait. Mais au fond de lui, Ryan est complètement chamboulé et n’a toujours pas fait son deuil. Et ça, Elliot le sait parfaitement. Alors entre frères, ils se soutiennent plus que jamais. Quand Zach s’est réveillé avec une perte totale de la mémoire, ils lui ont tous réapprit, ensembles.

Et aujourd’hui, alors qu’Elliot s’en est allé depuis quelques mois à Madison Creek, Zach et Ryan ont tous les deux décidés qu’ils étaient temps que se soit à leur tour d’aider Elliot et d’être là pour lui… Et c’est pour ça qu’ils sont venus aussi.



Dernière édition par Elliot H. Knox le Dim 13 Mai - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CAM GIGANDET Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CAM GIGANDET   (M/LIBRE) CAM GIGANDET EmptyJeu 10 Mai - 17:51

(M/LIBRE) CAM GIGANDET Tumblr_m1tevhKhYS1qd54da
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir prit la peine de lire mon scenario. Et puis, si tu le prends, c’est encore mieux ! -Et puis, j'te promets tout ce que tu voudras! Un temple en chocolat? Une licorne? Des chocobons?-
Mais avant de t’engager, prend on compte ces quelques conditions :

    Je te conseille fortement d’aller lire ma fiche, ici, car le lien entre Ryan et Elliot y est bien plus détaillé. Et puis, tu en apprendra plus sur la famille Knox.

    Au début, les enfants Knox étaient cinq.Dans l'ordre, ça donnait: Elliot, David & Ryan, Georgina, Zachary. Mais David et Georgina ont perdu la vie lors d'un agression. Le soir même ou Zachary est tombé dans le coma suite à cette même agression. Et aussi, le soir même ou Elliot c'est fait embarqué par les flics pour consommation de drogue et d'alcool.
    Ryan a donc perdu son frère jumeau et c'est pas rien.

    Les prénoms sont totalement libres. Je l'ai juste appelé Ryan pour le nommer dans mon histoire. Si tu veux choisir autre chose, tu peux. En revanche, comme ils sont frères, tu comprendras que le nom de famille restera Knox.

    L’avatar est peu négociable. Je trouve que Cam correspond bien au rôle et ressemble un minimum à Liam et Channing. Maintenant, tu peux toujours proposer.

    Ryan a aussi un lien avec son autre frère, Zachary. A vous de développer ce lien. Sachant qu'ils sont venus ici ensembles.

    Pour ce qui est du nombre de lignes. Du moment que tu respecte le quota demandait par le forum, ça me va. ;)


Encore merci (M/LIBRE) CAM GIGANDET 26920972

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CAM GIGANDET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT
» (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST
» (F/LIBRE/UC) KAREN GILLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i'm sexy and i know it :: this is a man's world-