born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 16:47

Citation :
 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 739523tumblrm3mqneWS6c1r5z1y1o1500
crédits : tumblr

Dawson Miller
PRÉNOM : Dawson NOM : Miller. ÂGE : vingt-six ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : entraineur de basket à l'université. SITUATION AMOUREUSE : en instance de divorce TRAITS DE CARACTÈRE : drôle; autoritaire quand il faut; attentif; impatient; affectueux; volontaire; têtu; colérique AIME : le sport, surtout le basket et le surf; les soirées entres potes autour d'une bièrre; sa fille, Lula. AIME PAS : es retardataires; les jeux vidéos; les jours de pluie. GROUPE : my family at first. AVATAR : Paul Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 16:47

Filles  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 16:47

Gars  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 16:48

À nous maintenant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 16:50

Oh oui, faut savoir de quel coté tu es tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 16:50

Plutôt Henora je pense, mais du tient aussi, pour le couple quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 16:51

C'est la solidarité féminine ça  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 2374464896
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 16:52

Exactement I love you
Mais est ce que nos persos sont amis d'avant ou on s'est connu par Henora ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 17:04

Marnie était pom-pom au lycée non ? Même s'ils ont deux ans d'écart, il y a forcement une année où elle a supporté l'équipe de basket quand lui il jouait, donc ils pourraient se connaitre de vue, sans avoir forcement eu de relation et ils seraient devenus plus proche pendant la préparation du mariage et maintenant quand tu le vois, tu lui reproche le divorce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 17:54

Non mais j'ai commencé à parler à Henora aussi ^^ ! Mais j'ai pu vous connaitre les deux au lycée, et peut être être la cause de la rencontre ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 18:22

Une petite place pour une blonde ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 18:37

Tout à fait, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 18:42

Pas vraiment :/ je suis désolé.
Tu aurais un truc à me proposer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 18:44

Marnie Valentyne a écrit:
Non mais j'ai commencé à parler à Henora aussi ^^ ! Mais j'ai pu vous connaitre les deux au lycée, et peut être être la cause de la rencontre ... I love you

Oh oui, ça serait super fun de faire ça I love you.

Parle moi de Beth, niveau caractère et ce qu'elle fait dans la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 18:49

Elle est interne à l'hôpital.  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 26920972
Persévérante, amicale, têtue, passionnée, franche, dynamique, bornée, sensible, généreuse, souriante, intelligente, douce, talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 18:52

Un de ses joueurs aurait pu se blesser et il l'aurait accompagné à l'hopital et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontré, après j'ai pas trop d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 18:53

Oui, désolé moi je suis venu en totale touriste donc bon. :)
On pourrait se faire un sujet pour crée le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 18:58

Oui, c'est une bonne idée I love you
Tu peux le commencer par contre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 19:05

Je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 19:08

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMar 8 Mai - 19:29

Dawson Miller a écrit:
Marnie Valentyne a écrit:
Non mais j'ai commencé à parler à Henora aussi ^^ ! Mais j'ai pu vous connaitre les deux au lycée, et peut être être la cause de la rencontre ... I love you

Oh oui, ça serait super fun de faire ça I love you.

Parle moi de Beth, niveau caractère et ce qu'elle fait dans la vie I love you

Oui viens dans le topic de Henora qu'on parle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMer 9 Mai - 13:33

     ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 642239856  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 3265981769 I love you  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 42599183  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 388342071  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 3906626498
    sa résume à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Montgomery
ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating
Elsa Montgomery

◭ Messages : 688
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr
◭ Pseudo : b_bulle
◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyMer 9 Mai - 13:34

Tu me zappes, je t'arrache les yeux boudiou  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 3906626498

* sort en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyDim 13 Mai - 21:24

Cousine éloignée de Marnie, forcément... ça rapproche Arrow
Quelque chose de positif bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! EmptyLun 14 Mai - 13:45

Comme un gros nul j'avais pas vu Arrow

Peppie, méchante qui veux quitter mon meilleur ami  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 3265981769, t'as une idée ?

Je t'oublierais jamais ma belle Elsa I love you

Radha, avec plaisir  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! 388342071, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}
» JUNIE ⊱ mais je n'en ai fais qu'à mon coeur.
» ○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE
» « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » ϟ Marina & Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i gotta feeling :: whenever wherever-