born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (WOODY) GLAD YOU CAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 13:47

Citation :
(WOODY) GLAD YOU CAME Tumblr_m3ok8eDeNF1rtprjgo1_500
crédits : tumblr.

Woody Stain
PRÉNOM : Woody. NOM : Stain. ÂGE : 24 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Maître nageur. SITUATION AMOUREUSE : En couple. TRAITS DE CARACTÈRE : infidèle, généreux, méfiant, drôle, égocentrique, discret, cachotier, malin. AIME : la natation, la trilogie Star Wars, les raviolis. AIME PAS : le football, les oranges, les factures, le shopping. GROUPE : I did not find my way. AVATAR : Cory Monteith.

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? Quand j'étais petit, tout allait pour le mieux entre eux et moi. J'étais un peu le fils prodige et qui portait tous leurs espoirs pour l'avenir qu'ils voyaient. Mais lorsque l'adolescence est arrivée, ils ont très vite déchanté. J'ai tout de suite été attiré par la natation et par conséquent, je faisais parti de l'équipe de natation du lycée... et par extension, un des mecs les plus populaires. Il fallait alors que j'assouvisse les besoins des autres lycéens en paraissant le plus cool possible. Pour ça, je devais désobéir très souvent à mes parents. Résultat des courses : je ne leur parle plus vraiment. Juste une carte pour les fêtes importantes comme Noël et les anniversaires, rien de plus. C'est quoi ton but dans la vie ? Je n'ai pas encore de but précis. Je profite de la vie le maximum. Ok, j'ai une petite amie mais ça ne m'empêche pas de m'amuser comme il se doit. Je ne suis pas parfait après tout. Mon job de maître nageur me permet de mater les filles en maillot de bain et de draguer sans relâche, sans pour autant paraître pour un macho insatiable. T'es amoureux en ce moment ? Malgré tout ce qu'on peut croire, oui. Je suis amoureux mais je n'arrive pas à voir l'évolution de notre relation. Je l'aime mais je la trompe. Et en plus de ça, elle porte un enfant qui n'était pas désiré pour le moment. C'est quoi tes pêchers mignons ? Les filles avec des bonnes formes. Une bonne paire de seins et des fesses bien rebondies. Oh oui... pour être un pêché mignon, c'en est un! Que penses-tu de Madison Creek ? Madison Creek, c'est ma maison avant tout. J'ai toujours vécu ici et je n'ai pas l'intention de vivre ailleurs. J'aime cette ville envers et contre tous. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 10 ans ? C'est trop loin pour moi, je ne peux même pas savoir comment je me verrai dans une semaine alors 10 ans... Enfin, je serai père faut croire. Mais quel genre de père ? Ça, j'en ai aucune idée.

Spoiler:


Dernière édition par Woody Stain le Mar 8 Mai - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 13:48

where have you been

Ma vie n’a rien de bien extraordinaire dans le fond. J’étais un petit garçon à qui rien ne manquait. Mais quand l’adolescence a pointé son nez et que je suis devenu un des gars les plus populaires du lycée, mes parents ont commencé à en avoir marre de moi. Littéralement. A chaque fois que je les voyais, j’étais du genre à commencer la dispute parce qu’ils ne me laissaient pas la liberté que je souhaitais. J’étais fils unique alors il n’y avait aucune raison qu’ils ne m’accordent pas ce que je voulais. Mais on n’avait pas la même vision des choses. Alors ils ont décidé que pour me remettre sur le droit chemin, je devais travailler. Même si aujourd’hui nos relations sont quelque peu ambigües, je les remercie pour ça. Commencer à avoir un boulot dès le lycée, je crois que ça m’a aidé pour me construire dans la vie. Quoiqu’il en soit, à la sortie du lycée, j’ai tout de suite trouvé un boulot comme maître nageur à la plage. Enfin, j’ai malgré tout toutes les certifications mais de cette façon, je fais ce que j’aime tout en gagnant de l’argent.

C’est d’ailleurs en exerçant mon boulot que j’ai rencontré ma copine. Elle était sur la plage avec quelques unes de ses copines et moi, je regardais un peu partout pour vérifier que rien d’inhabituel ne se passe. Elle m’a tout de suite tapé à l’œil alors j’ai attendu qu’elle soit seule pour tenter une approche. J’ai d’ailleurs bien fait puisque ça fait un petit moment maintenant qu’on est ensemble. Au début, tout allait bien entre nous. Vraiment bien. Mais très vite, j’ai senti le besoin d’aller voir ailleurs. Une nouvelle fille dans mon lit, puis une autre. Mais sans pour autant rompre avec Calliope. Je l’aime et hors de question de rompre avec elle. Je veux juste passer du temps avec d’autres filles. D’ailleurs, c’est de cette façon que j’ai rencontré Juno. C’est une fille avec qui je passe le plus clair de mon temps et avec qui je passe du très bon temps. Entre elle et moi, c’est uniquement physique. Du sexe pour du sexe, hors de question de mêler des sentiments ou je ne sais quoi à tout ça.

Seulement, les choses sont en train de changer dans ma vie actuellement. Il n’y a pas si longtemps, j’ai appris que j’allais être papa, chose assez difficile à encaisser. « Woody, je suis enceinte. » Voilà comment Calliope m’a sorti qu’elle attendait mon enfant il y a quelques semaines. Elle ne sait pas que je vais voir ailleurs et vaut mieux pas qu’elle l’apprenne. Ça la tuerait, je le sais. Mais voilà que ce bébé pointe son nez sans crier gare et... « Oh… Et tu veux le garder ? » Ça pouvait paraitre méchant, voulant la pousser vers l’avortement et je crois que c’était le cas. En même temps, je ne suis pas prêt pour un bambin. Je suis un homme qui profite de la vie, on n’est pas vraiment stable et… non, on n’est pas prêt. « Je… oui, c’est notre bébé. Je ne vois pas d’autres solutions. » Ça avait le mérite d’être clair. « Oh… ok. » Je n’étais pas heureux à cette idée, c’est bien vrai. Mais, je n’arrête pas d’y penser. Comment je serai, est-ce que je serai à la hauteur ? C’était difficile à dire. J’ai beaucoup de doutes et ça se répercute sur ma vie quotidienne. Je ne vois plus trop Juno en ce moment, je reste concentré sur mon boulot pour continuer de réfléchir à toute cette situation.


Dernière édition par Woody Stain le Mar 8 Mai - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 13:49

Cory I love you
Bienvenue ici et je te le réserve pour trois jours (WOODY) GLAD YOU CAME 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 13:50

BIENVENUE, j'adore ce perso bien que pas très gentil avec sa chérie !! Alors je te le réserve pour 3 jours I love you Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 13:51

Mon sex friend. (WOODY) GLAD YOU CAME 3265981769 (WOODY) GLAD YOU CAME 3906626498 Bienvenue. (WOODY) GLAD YOU CAME 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 13:53

Les pv's fonctionnent à merveille. (WOODY) GLAD YOU CAME 3906626498
Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 13:54

Dillon Hite a écrit:
Les pv's fonctionnent à merveille. (WOODY) GLAD YOU CAME 3906626498
Bienvenue parmi nous. I love you I love you

Normal, ils sont trop bien (WOODY) GLAD YOU CAME 248604097
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 13:57

Bienvenue à toi petit ami qui ne n'aime pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 13:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 14:07

merci à vous tous I love you

JUNO ~ ma sex friend (WOODY) GLAD YOU CAME 3265981769 (WOODY) GLAD YOU CAME 1404963286

MARNIE ~ je plussoie, ils sont trop bien *-* j'hésitais avec celui de Penn (mon deuxième amoureux Rolling Eyes ) (a)

CALLIOPE ~ mais qu'est ce que tu racontes ? je t'aime :D mais... enfin voilà quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 14:09

Oui oui je sais (a) I love you qu'est ce qu'elle est naïve, pauvre Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 14:12

I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 14:51

MARINOU (WOODY) GLAD YOU CAME 3906626498
T'as toujours trop la classe en sexy Cory, pour une fois on va se détester (WOODY) GLAD YOU CAME 13909970
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 16:33

MARION (WOODY) GLAD YOU CAME 26920972
ah oui ? on va se détester ? (WOODY) GLAD YOU CAME 1096892544 (WOODY) GLAD YOU CAME 3147482838
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Invité
Invité


(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 16:35

HAAAAAAAAAAAA MARINOUUUUU (WOODY) GLAD YOU CAME 3183675940
T'as la classe, toujours, en Cory (WOODY) GLAD YOU CAME 388342071 I love you
Bienvenue ! (WOODY) GLAD YOU CAME 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 16:40

Oui Muse n'aime pas du tout Woody tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Invité
Invité


(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 16:41

Oh mais c'est mon cousin (WOODY) GLAD YOU CAME 3906626498
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 16:55

HARVEY ~ je sais, je sais (WOODY) GLAD YOU CAME 248604097 merci à toi I love you

MUSE ~ nuuuuuul :( (WOODY) GLAD YOU CAME 1096892544

HENORA ~ ma cousine I love you en Mila Kunis en plus, c'te classe 8) merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Invité
Invité


(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 17:16

    CORY (WOODY) GLAD YOU CAME 1404963286.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 17:34

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME EmptyMar 8 Mai - 18:02

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Contenu sponsorisé



(WOODY) GLAD YOU CAME Empty
MessageSujet: Re: (WOODY) GLAD YOU CAME   (WOODY) GLAD YOU CAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(WOODY) GLAD YOU CAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (WOODY) SMOOTH CRIMINAL
» stop lying to me (woody) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-