born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stop lying to me (woody) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

stop lying to me (woody) ~  Empty
MessageSujet: stop lying to me (woody) ~    stop lying to me (woody) ~  EmptySam 12 Mai - 23:33

stop lying to me (woody) ~  Tumblr_m2dvugPHs21qhqczgo4_250
WOODY AND MUSE
« you can trust me but i don't want to trust you »


La fête foraine était commencée, l'un des moments les plus heureux de l'année, là où toute la ville se retrouve dans un même endroit pour faire la fête, profiter des beaux jours et surtout, passer de merveilleux moments. Oui, depuis mon enfance, c'était le souvenir que je gardais de cette fête foraine, trois incroyables semaines, riches en émotions et en amusement, et même en grandissant, ça n'avait pas changé le moins du monde. Donc, pour ce premier jour de fête foraine, je m'étais sentie obligée d'aller y faire un tour, et peut-être trouverai-je quelqu'un en route qui m'accompagnerait durant la soirée et avec qui je retomberai en enfance. C'était grandiose, coloré, animé et bruyant, très bruyant, mais c'était agréable comme sensation, revoir tout ça, ça me faisait chaud au coeur, une impression de revivre tous les souvenirs d'un coup, magique. Heureusement j'avais pris mon appareil photo et je pourrais immortaliser tout ça et qui c'est, mes photos seraient peut-être des chef d'oeuvre à afficher dans ma future galerie.

Je pointais le viseur de l'appareil vers la gauche, on se trouvaient plusieurs stand de tirs à la carabine pour avoir d'énormes peluches et un stand de barbe à papa, très joli, quand j'aperçus autre chose au premier plan, quelque chose qui se dirigeait vers moi et ce quelque chose était plus quelqu'un, c'est en baissant l'appareil que je pris conscience que je ne rêvais pas, c'était bien lui, Woody, le petit ami de mon amie Callie, le petit ami que je ne porte pas dans mon coeur, pour plusieurs raisons, dont le fait que je le trouve très louche. Il se planta devant moi, tout sourire, quel abruti. « T'es pas avec Callie ? » Ok, on est d'accord, y a plus sympa comme accueil mais je ne l'aime pas et il le sait, pourquoi faire semblant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

stop lying to me (woody) ~  Empty
MessageSujet: Re: stop lying to me (woody) ~    stop lying to me (woody) ~  EmptyDim 13 Mai - 12:37

Citation :


WHAT A JOKE, FEMALE INSTINCT
- woody & muse -

La fête foraine, j'avais toujours apprécié cet endroit. Pourquoi ? Sûrement parce que tout le monde adore y aller, les petits comme les grands et c'est un bon moyen de trouver des amis, des amants. Les attractions proposées à cet endroit son parfaites pour moi. Par exemple, le tir à la carabine, c'est le bon moyen de draguer les filles par mon habilité à tirer dans la cible. Alors tout naturellement, j'étais venu faire un tour. Je n'étais pas venu accompagné cette fois ci, non. Callie se sentait pas très bien aujourd'hui donc je lui ai proposé d'y aller un autre jour, quand elle se sentira un peu mieux. Pour ce premier jour, j'étais donc seul. Et je comptais bien en profiter à ma guise, personne ne serait là pour m'en empêcher. Enfin, j'espère tout du moins. Quelques amis de Calliope pouvaient être là alors je ferai malgré tout attention. Il ne faudrait pas que quelqu'un m'aperçoive en train de faire du rentre-dedans à une fille qui est loin de ressembler à Callie.

J'étais près du stand de tirs où je comptais bien gagner un de ces gros lots proposé quand, mon regard se tournant autour de moi, je repérais Muse, une amie de Calliope. Elle avait son appareil photo dans les mains et je ne savais pas si elle m'avait reconnu ou pas. J'allais en avoir le cœur net dans quelques instants. Je m'éloignais du stand de tirs pour m'approcher d'elle. Elle lâcha alors son appareil et je me mis à sourire. Sa réplique qui tue me fit plus rire qu'autre chose. « Elle est malade, j'allais pas venir avec elle à un endroit qui la rendrait plus malade qu'autre chose. » Les joies de la grossesse, ou pas. Il était vrai que les premières semaines étaient accompagnées de nausées, mais je ne pensais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

stop lying to me (woody) ~  Empty
MessageSujet: Re: stop lying to me (woody) ~    stop lying to me (woody) ~  EmptySam 19 Mai - 0:13

stop lying to me (woody) ~  Tumblr_m2dvugPHs21qhqczgo4_250
WOODY AND MUSE
« you can trust me but i don't want to trust you »


De toute la fête foraine il avait fallu que je tombe sur lui, le mec le plus égoïste que je connaisse, l'insupportable petit-ami de mon amie Calliope, le type louche à qui je n'ai jamais accordé aucune confiance et qui ne mérite pas une fille aussi exceptionnelle que Callie, ça c'était certain. Son sourire arrogant m'exaspérait et à peine venait-il de se planter devant moi que j'avais envie de le gifler, oui j'étais très impulsive et colérique mais je ne le supportais pas ce mec. « Sans déconner ? Tu sais quoi, je crois que je la vois plus souvent que toi ta copine alors je pense savoir pourquoi elle est pas là. L'ironie tu connais ? » Bref, il fallait que je me calme car en deux secondes j'étais capable de lui arracher les yeux à ce prétentieux. Non je ne le supportais pas du tout et s'il ne l'avait pas encore compris alors il était encore plus idiot que je ne le pensais.

« T'es ce genre de mec là toi ? Qui sort alors que sa copine enceinte est malade à la maison ? Wouah, chapeau, c'est super responsable ça ! » Je commençais sérieusement à me demander ce que Callie pouvait bien lui trouver mais comme on dit, l'amour rend aveugle et malgré le fait qu'il était plus que séduisant, il inspirait tout sauf la confiance, du moins c'était mon point de vue. Et au fond, je m'étais demandée à de nombreuses reprises s'il ne trompait pas mon amie, ce qui en soit ne m'aurait absolument pas étonnée. Je rangeai mon appareil photo, de peur de le faire tomber puis relevai la tête vers Woody qui affichait toujours ce sourire insupportable. « Tu peux défiger ton sourire de dragueur des bacs à sable, y a pas Callie, on a pas à faire semblant de s'apprécier ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

stop lying to me (woody) ~  Empty
MessageSujet: Re: stop lying to me (woody) ~    stop lying to me (woody) ~  EmptyJeu 31 Mai - 22:18

Citation :


WHAT A JOKE, FEMALE INSTINCT
- woody & muse -

Oui, j’aurai pu rester chez Callie pour m’occuper d’elle alors qu’elle était malade à cause du bébé. Mais non, je ne l’ai pas fait. Son frère et sa sœur sont là pour ça après tout. Et puis je n’acceptais pas la grossesse alors agir comme tel, non merci. Je ne suis pas de ceux qui sont hypocrites comme ça. Oui je l’aime mais non, je ne veux pas d’enfants, pas tout de suite. Après tout, pourquoi m’encombrer d’un bambin quand j’ai les filles à mes pieds ? Puis je suis tombé sur Muse, une amie de Calliope. Cette fille, elle a forcément une dent contre moi, ce n’est pas possible autrement. Elle me prend pour un abruti fini et me prend de haut comme si elle valait mieux que moi. J’en avais marre d’elle, pétant plus haut que son cul. Qu’elle se mêle de ses affaires et tout le monde se portera mieux. Elle se mit bien évidemment à parler de ma petite amie, me faisant remarquer qu’elle la voyait plus que moi. Et alors ? Le point de cette remarque ? Je ne le voyais pas. « Je suis pas du genre à être collé à ma copine, comme celui qui est obligé de respirer le même air qu’elle. Alors tes remarques, tu peux te les garder. Tout comme tout ce qui peut sortir de ta bouche en fait, puisque ce ne sont que des paroles en l’air. »

Elle avait le don de m’agacer mais je préférais ne rien laisser paraître, pour ne pas la faire jubiler. Elle était de cet acabit, à adorer voir les autres tomber dans son panneau, j’en étais certain. « Puisque tu l’as bien dit, tu la vois plus que moi, donc tu dois forcément savoir que je ne suis pas vraiment fan de sa grossesse, et donc de ses nausées. Plus, ce n’est pas une question de responsabilité, revois un peu ta vision des choses. » C’était clair et net, elle me prenait vraiment de haut cette mademoiselle je-sais-tout. J’arborais ce faux sourire avec elle, comme à chaque fois que je la voyais. Certes il était faux, mais ça avait le don de l’exaspérer alors je n’allais pas m’en priver. « Tu l’aimes pas ce sourire, alors raison de plus pour le garder. Je sais très bien qu’il t’agace plus qu’autre chose. Et surtout, je n’ai jamais prétendu t’aimer face à Callie, elle n’est pas une pauvre petite chose qu’il faut protéger à tout prix, elle peut gérer le fait que toi et moi on ne s’apprécie pas. Ça t’évitera de faire semblant la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

stop lying to me (woody) ~  Empty
MessageSujet: Re: stop lying to me (woody) ~    stop lying to me (woody) ~  EmptyDim 3 Juin - 20:25

stop lying to me (woody) ~  Tumblr_m2dvugPHs21qhqczgo4_250
WOODY AND MUSE
« you can trust me but i don't want to trust you »


Il paraît que l'amour a ses raisons que la raison ignore, cette phrase serait-elle appropriée à mon amie Callie ? Sans aucun doutes car à voir Woody, je ne voyais rien qui pouvait lui plaire en lui, sinon son beau visage et l'indéniable fait qu'être aussi grand pouvait être sacrément attirant, mais sinon ? J'avoue m'être posée maintes et maintes fois cette question mais n'y avoir trouvé aucune réponses, sûrement parce que ça ne s'expliquait pas et aussi sûrement parce que je ne connaissais pas ce genre de choses, me concentrant sur mes rêves et mon travail, enfin futur travail, je n'avais guère le temps de me poser pour une quelconque relation, même si parfois j'avoue ressentir de drôles de choses à l'approche de Riley. Lui et moi avions une sorte de relation, aussi étrange soit-elle, car en fait, il m'énervait plus qu'autre chose et me dire que je pourrais être avec lui me répugne et m'attire à la fois. Quoi qu'il en soit, j'écoutais ce cher Woody faire son speech de "ce que tu dis ne m'atteint pas, je suis intouchable, parles autant que tu veux.", un sourire aux lèvres, il me faisait bien rire ce type.

« Tu as tout à fait raison, je suis l'abominable peste qui voit le mal partout.. » Je levai les yeux au ciel avec un léger rictus. Je repris après son troisième monologue, « Ça y est t'as fini ? Je t'assure, Callie sait que je te méprise et elle ne tardera pas à savoir les doutes que je formule envers toi, je sais que tu caches quelque chose, ça se voit. Et tu sais quoi ? » Je m'arrêtai puis fis un pas vers lui, lui murmurant à l'oreille, « Je ne tarderais pas à le découvrir. » puis à la suite d'un sourire des plus mesquins, je tournai les talons, commençant à marcher, jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon poignet, le retour du grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé



stop lying to me (woody) ~  Empty
MessageSujet: Re: stop lying to me (woody) ~    stop lying to me (woody) ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stop lying to me (woody) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (WOODY) GLAD YOU CAME
» (WOODY) SMOOTH CRIMINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: INTRIGUE UNE :: fête foraine-