born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

(F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI   (F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI EmptyVen 8 Juin - 11:09

Citation :
(F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI Tumblr_m4ozxyqcPl1qawqlxo1_500
crédits : tumblr.

Kenwer Lysander Weller
PRÉNOM : Kenwer Lysander. NOM : Weller. ÂGE : 17 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Voleur de coeur et étudiant dans le sport. SITUATION AMOUREUSE : Voleur de coeur. TRAITS DE CARACTÈRE : amusant - souriant - manipulateur - charmeur. AIME : faire du sport et aller voir des jolies demoiselle. AIME PAS : les disputes. GROUPE : aux choix. AVATAR : Fransisco Lachowksi. STATUT : Libre.

LA JUMELLE POPULAIRE :

Kylli est sa soeur dont il est le plus proche. Si il ne traîne pas avec des filles, c'est vers elle qu'il va. Kylli et Kenwer sont des personnes populaires au lycée, Kylli est la petite dileuse qui se drogue à moité et Kenwer le dragueur sportif qui a 36 000 meufs. Kylli s'adore, se comprenne, comme les deux doigts de la main. Quand Kylli veut se battre, c'est Kenwer qui la retient en premier, et parfois c'est l'inverse. Ils sont toujours fourrés ensembles et quand ils veulent faire des coups à Reed pour l'embêter, ça réussi toujours.


LA JUMELLE SPORTIVE :

Reed et Kenwer … Que dire d'eux et de leurs folies … Kenwer étant le sportif du lycée et Reed sa jumelle ils ont une passion adorable pour le sport. Reed le bas toujours, même si elle fait semblant qu'il gagne devant les autres pour ne pas révéler son vrai talent. Elle préfère le laisser gagner pour qu'il s'amuse et aime faire du sport. Kenwer est aussi une personne arrogante et dragueuse. Il n'hésite pas alors pour coacher sa sœur et pour lui faire son premier baiser, il l'a trouve tellement coincé qu'il l'aide. Malgré tout, Kenwer et Reed sont proches.


LA CHIEUSE :

Jesse est son joujou préféré. Depuis qu'il a vue la meilleure amie de Rend embrasser une fille en cachette, il ne fait que la traiter de lesbienne devant tout le monde. Ce dérange la gothique connue pour ses attitudes rebelles. Ils ne peuvent pas se voir en peinture chacun, et les deux ne font que ce craché de gentille insulte au visage en se voyant. Mais au fond, il se considère comme de bon ami, car chacun aime taquiner l'autre, et qui aime bien châtie bien.


Dernière édition par Reed A. Weller le Ven 8 Juin - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

(F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI   (F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI EmptyVen 8 Juin - 11:09

+1
Je finis ce scénario ce soir vers 15h30 (F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI 388342071
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT
» (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i'm sexy and i know it :: this is a man's world-