born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyLun 7 Mai - 13:00

Citation :
(M/LIBRE) CHRIS EVANS Tumblr_luzke7t9jr1r2ektro1_500
crédits : tumblr.

bruce willstorm
PRÉNOM : Bruce. NOM : Willstorm. ÂGE : 28 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : posé, loyal, bagarreur, têtu. AIME : la glace à la vanille, les chiens, les jeux vidéos. AIME PAS : la country, les piqures, l'ananas. GROUPE : au choix. AVATAR : Chris Evans. STATUT : Libre.

JUSTE TOI ET MOI :

Tel un héros est arrivé Bruce, qui paradoxalement est le meilleur ami de mon ex petit ami. Il est venu m'aider, me réconforter, et il est devenu mon meilleur ami. Et je l'aime vraiment fort. Surtout que ces derniers temps j'ai l'impression qu'on s'est encore plus rapproché. Parce que pour oublier mon petit ami, je suis sortie avec un autre, Aaron. Celui ci a fait que me tromper, et Bruce m'a ouvert les yeux, il m'a dit que je méritais mieux, que j'étais le genre de fille qu'on aimait, et qu'on ne pouvait pas tromper. Il m'a dit tellement de belles choses, que j'en suis parfois confuse. J'ai peur qu'il aie des sentiments pour moi. Je pense que je me fais des films, mais comme ces derniers temps on ne se quitte plus, on dort même ensemble parfois. Il ne s'est pourtant rien passé, enfin jusqu'à il y a une dizaine de jours, où il m'a embrassée. Cela m'a beaucoup troublée, et depuis je l'évite, par rapport à moi mais surtout par rapport à Ryan. (NB : c'est Ryan qui a confié Marnie à Bruce, enfin, il lui a dit de partir car il ne supportait pas de la voir et pas la toucher, mais entre temps Bruce a vraiment craqué pour elle).


Dernière édition par Marnie Valentyne le Lun 7 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyLun 7 Mai - 13:08

CE SCENARIO EST LIBRE ET TERMINE ! I love you
Alors, il est très important pour l'évolution de mon personnage. Si celui ci vous plait, soyez quelqu'un d'actif. Je ne demande pas de pavés, juste le minimum requis sur le forum, c'est à dire une dizaine de lignes. J'aime privilégier les rps courts et rapides.
Concernant l'avatar, je tiens beaucoup à Chris Evans, mais si vraiment elle vous insupporte, je peux négocier. J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal par exemple. Le nom est totalement négociable.
Voilà, je construirai un temple en chocolat et aux marshmallows à la personne qui choisira mon beau BRUCE (M/LIBRE) CHRIS EVANS 1598226751 (M/LIBRE) CHRIS EVANS 4212179984 (M/LIBRE) CHRIS EVANS 822774045 (M/LIBRE) CHRIS EVANS 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyJeu 10 Mai - 14:15

Présent (M/LIBRE) CHRIS EVANS 26920972 (M/LIBRE) CHRIS EVANS 642239856 (M/LIBRE) CHRIS EVANS 1991590040 (M/LIBRE) CHRIS EVANS 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyJeu 10 Mai - 14:48

Ooohh merciii I love you, je t'adore déjà Bruce I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyJeu 17 Mai - 13:30

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (F/LIBRE) NORA ARNEZEDER
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT
» (F/LIBRE) KATIE MCGRATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i'm sexy and i know it :: this is a man's world-