|
| Auteur | Message |
---|
Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: (M/LIBRE) CHRIS EVANS Lun 7 Mai - 13:00 | |
| - Citation :
crédits : tumblr.bruce willstorm PRÉNOM : Bruce. NOM : Willstorm. ÂGE : 28 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : posé, loyal, bagarreur, têtu. AIME : la glace à la vanille, les chiens, les jeux vidéos. AIME PAS : la country, les piqures, l'ananas. GROUPE : au choix. AVATAR : Chris Evans. STATUT : Libre.
JUSTE TOI ET MOI :
Tel un héros est arrivé Bruce, qui paradoxalement est le meilleur ami de mon ex petit ami. Il est venu m'aider, me réconforter, et il est devenu mon meilleur ami. Et je l'aime vraiment fort. Surtout que ces derniers temps j'ai l'impression qu'on s'est encore plus rapproché. Parce que pour oublier mon petit ami, je suis sortie avec un autre, Aaron. Celui ci a fait que me tromper, et Bruce m'a ouvert les yeux, il m'a dit que je méritais mieux, que j'étais le genre de fille qu'on aimait, et qu'on ne pouvait pas tromper. Il m'a dit tellement de belles choses, que j'en suis parfois confuse. J'ai peur qu'il aie des sentiments pour moi. Je pense que je me fais des films, mais comme ces derniers temps on ne se quitte plus, on dort même ensemble parfois. Il ne s'est pourtant rien passé, enfin jusqu'à il y a une dizaine de jours, où il m'a embrassée. Cela m'a beaucoup troublée, et depuis je l'évite, par rapport à moi mais surtout par rapport à Ryan. (NB : c'est Ryan qui a confié Marnie à Bruce, enfin, il lui a dit de partir car il ne supportait pas de la voir et pas la toucher, mais entre temps Bruce a vraiment craqué pour elle).
Dernière édition par Marnie Valentyne le Lun 7 Mai - 17:11, édité 1 fois |
| | | Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS Lun 7 Mai - 13:08 | |
| CE SCENARIO EST LIBRE ET TERMINE ! Alors, il est très important pour l'évolution de mon personnage. Si celui ci vous plait, soyez quelqu'un d'actif. Je ne demande pas de pavés, juste le minimum requis sur le forum, c'est à dire une dizaine de lignes. J'aime privilégier les rps courts et rapides. Concernant l'avatar, je tiens beaucoup à Chris Evans, mais si vraiment elle vous insupporte, je peux négocier. J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal par exemple. Le nom est totalement négociable. Voilà, je construirai un temple en chocolat et aux marshmallows à la personne qui choisira mon beau BRUCE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS Jeu 10 Mai - 14:15 | |
| |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS Jeu 10 Mai - 14:48 | |
| Ooohh merciii , je t'adore déjà Bruce |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS Jeu 17 Mai - 13:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS | |
| |
| | | |