born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora V. Milosevic

Leonora V. Milosevic

◭ Messages : 19
◭ Arrivée : 18/05/2012
◭ Crédits : Virge
◭ Pseudo : Virge

(M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX   (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX EmptyVen 18 Mai - 20:56

Citation :
(M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX Tumblr_m3cp37skCo1rq9c4ro1_500
crédits : tumblr

Cooper D. Milosevic
PRÉNOM : Cooper Dmitar NOM : Milosevic ÂGE : 5 ans ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : ÉcolierSITUATION AMOUREUSE : Il a une petite copine, mais ce n'est pas très sérieux... TRAITS DE CARACTÈRE : rempli d'énergie, joueur, mauvais perdant, adorable, colérique, bavard, très sociable, n'a pas peur du danger AIME : qu'on lui raconte des histoires, manger de la glace et jouer avec ses amis. AIME PAS : se coucher tôt, être privé de dessert, être loin de sa mère pendant une longue période. GROUPE : My family at first AVATAR : Au choix STATUT : LIBRE

JUSTE TOI ET MOI :

« Âllo ? » dis-je en décrochant le combiné. « Salut Lea, c'est Alek ! Comment vas-tu ? » Je souris lorsque je reconnu mon frère, me laissant tomber sur le canapé. « Très bien, et toi ? » « Très bien aussi ! » répondit-il de but en blanc. Il semblait un peu nerveux, je le sentais bien malgré la distance qui nous séparait. « J'ai... J'ai quelque chose à te demander. Tu peux dire non ! Ne te sens pas obligé de dire oui ! » Il venait de piquer ma curiosité. « Alek, crache le morceau ! » Je détestais lorsqu'on tournait autour du peau. « Tu sais que papa a des problèmes à se déplacer, c'est sa hanche... Eh bien, il aimerait retourner à Belgrade avant d'être pris dans un fauteuil roulant. » Entendre le nom de ma ville de naissance me fit un choc, mais je ne le laissai pas paraître. « Et.. ? » demandais-je. Si mon père voulait retourner en Serbie, je n'avais rien contre. « Et je pensais qu'Ollie et moi pouvions y aller avec lui et maman. » Ah. Je voyais le problème maintenant. Ollie et mon frère étaient mariés depuis six ans et de leur union était né un petit garçon adorable qu'ils avaient prénommés Cooper. Si le couple partait pour Belgrade, qui allait s'occuper du bout de chou ? Je souris à l'idée d'avoir le garçon avec moi, à Madison Creek. Il était venu l'été dernier avec ses parents et avait passé du bon temps à la plage. « Alors tu veux que je m'occupe de Coop' ? » « Seulement si tu n'as rien d'autre de prévu. » Je le sentais insistant et cela me faisait rire. Bien sûr que je pouvais m'occuper de mon neveu adoré ! « Passes-moi le ! » Même s'il n'avait que 5 ans, Cooper était un petit bonhomme très intelligent. J'entendis au loin mon frère dire à Cooper de prendre le combiné. « Tante Lea ? » demanda-t-il. « Coop', tu veux venir passer une partie de l'été chez Tante Lea ? » La réaction ne se fit pas attendre. « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Dis, tante Lea, on va pouvoir acheter des gâteaux chez le monsieur en face de chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leonora V. Milosevic

Leonora V. Milosevic

◭ Messages : 19
◭ Arrivée : 18/05/2012
◭ Crédits : Virge
◭ Pseudo : Virge

(M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX   (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX EmptyVen 18 Mai - 21:00

B'JOUR !
Merci premièrement de porter une attention à mon charmant petit neveu d'amour (:
Sachez premièrement que je laisse l'avatar au choix. Je n'ai vraiment pas de préférence, tant que ce soit un garçon dans les 5-6 ans ! (J'ai mis Kingston Rossdale en exemple, mais ne vous sentez pas obligé de le prendre !)
Ensuite, le nom aussi est négociable, encore là c'était seulement à titre indicatif, je suis certaine qu'on peut s'entendre sur quelque chose ;)
Pour l'histoire, ce n'est pas bien bien compliquer, juste à se fier à ma présentation et pour les petits détails on peut s'entendre par MP, pour que ça concorde :)
Si vous avez des questions sur le personnage, ma boîte de message est GRANDE OUVERTE !
Bref, si le personnage vous plait, alors je vais vous offrir toutes les sucreries de la planète !!!! (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX 822774045 (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX 388342071 (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX 3906626498 (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX 3508649203 (M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX 941308610
Il faut bien le gâter, ce petit neveu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ENFANT AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (F/LIBRE) KIRSTEN DUNST
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (F/LIBRE) NORA ARNEZEDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i'm sexy and i know it :: this is a man's world-