born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) NORA ARNEZEDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) NORA ARNEZEDER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NORA ARNEZEDER   (F/LIBRE) NORA ARNEZEDER EmptyVen 18 Mai - 21:23

Citation :
(F/LIBRE) NORA ARNEZEDER Nora1
crédits : arwene.

betsy fitzgerald
PRÉNOM : betsy (négociable). NOM : fitzgerald. ÂGE : minimum 26 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. SITUATION AMOUREUSE : en couple, future fiancée. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, calme, organisée, patiente, altruiste, écolo, franche, têtue, ordonnée, maternelle. AIME : écrire. AIME PAS : écrire. GROUPE : my family at first. AVATAR : j'aurais bien vu nora arnezeder dans le rôle mais c'est facilement négociable avant tout il faut que la célébrité vous plaise. STATUT : libre.

JUSTE TOI ET MOI :

Je vous met là un extrait de ma fiche.
Darcy, c'est cette fille qui ne tient pas en place. Un jour ici, le lendemain ailleurs. Elle a passé son enfance dans un petit village tranquile du Kentucky. Tous les étés, elle et sa soeur, Betsy, se retrouvaient à Madison Creek, chez leur grand-mère maternelle. Autant dire qu'elles n'appréciaient pas spécialement l'endroit qu'elles jugeaient alors trop tranquile. On ne voyait pas beaucoup les soeurs l'une sans l'autre, elles ne se séparaient quasiment pas. Puis en grandissant, Betsy a rencontré ici même celui qu'elle accepterait d'épouser quelques années plus tard. Elle a commencé à laisser Darcy un peu plus souvent. Jusqu'à il y a deux ans. Ecoutes Darcy, je vais partir, je vais habiter avec lui. J'ai trouvé un petit job là-bas, on va s'installer ensemble. Sur le coup, elle avait rigolé, elle l'avait pris dans ses bras et lui avait souhaité tout le bonheur qu'elle méritait. Vous allez devenir le parfait petit couple de vieux, à quand la grande maison et le golden retriever qui garde l'entrée ? Elles se chamaillaient souvent, il faut dire qu'elles avaient toujours été très complices, les disputes étaient rares entre les soeurs Fitzgerald. Betsy est donc partie vivre avec celui qu'elle aimait tandis que Darcy est restée auprès de ses parents. Elle a terminé ses années de lycée, a entamé des études de journalisme puis, lorsque celles-ci se terminèrent elle partit rejoindre sa soeur à Madison Creek. Cela fait maintenant deux mois que vous pouvez la croiser en ville.

Devines quoi ? Silence de l'autre côté du fil. Je débarque à Madison moi aussi ! Non pas que le fait de vous voir passer des heures à vous appeler par des sobriquets ridicules me plaise réellement mais tu me manques, vieille branche. T'entends un rire de l'autre côté. C'est vraiment une excellente nouvelle ! Et arrêtes de m'appeler comme ça, minus ! Bon tu sais où tu vas habiter, car j'imagine que tu ne veux pas partager notre logis. Ah non ! Plutôt mourir, vous allez me donner la nausée à force. Gram' m'a proposé d'habiter avec lui en coloc', donc je me contenterais de cela le temps de me trouver un appart'. Tu es déjà toute excitée à l'idée de rejoindre ta soeur. Vous allez enfin pouvoir vous retrouver, comme avant. Et même si vos avis sur l'amour et la vie de couple soient totalement opposés, tu es sûre que là-bas tout se passera vraiment bien. Ta soeur a toujours été adorable et elle est vraiment heureuse avec lui et toi, tout ce que tu souhaites, c'est son bonheur. T'arrives quand minimoy ? Tu rigoles et tu lui réponds. Dans cinq jours, le temps de faire mes valises et je débarque ! A samedi ma vieille !



Dernière édition par Darcy Fitzgerald le Ven 18 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) NORA ARNEZEDER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NORA ARNEZEDER   (F/LIBRE) NORA ARNEZEDER EmptyVen 18 Mai - 21:26

Vous l'aurez compris ce scénario est très important pour mon personnage. Betsy et Darcy sont soeurs, elles ont toujours été très proches, très complices. Betsy a emménagé ici pour habiter avec son petit ami (avec qui elle se fiancera, et aura sûrement un gosse). D'ailleurs je vous laisserais le loisir de créer le scénario du petit ami, si cela vous dit. Pour l'avatar, je voyais bien Nora Arnezder dans le rôle, mais comme elle peut ne pas vous plaire je laisse le choix assez libre. Tant que l'avatar me plait un minimum. I love you Pour le pseudo, le nom est évidemment non négociable, pour le prénom, j'aime beaucoup Betsy mais encore une fois, s'il vous fait pousser des boutons, vous pouvez le changer. Enfin je ne demande rien de particulier si ce n'est un minimum de présence et un rp de temps à autre. En tout cas, merci énormément de vous intéresser à mon scénario, je vous offrirais des mooooontagnes de choco bon. (F/LIBRE) NORA ARNEZEDER 822774045 (F/LIBRE) NORA ARNEZEDER 1719561308 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NORA ARNEZEDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO
» (F/LIBRE) FRANSISCO LACHOWSKI
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i'm sexy and i know it :: this is a man's world-