born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty
MessageSujet: En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope   En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope EmptyMar 8 Mai - 19:30

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope 962582tumblrm3ppqxZKOU1rvnqtpo1500

Le soleil brillait sur la belle ville de Madison Creek. Après quelques jours de pluie, cela faisait un bien fou. Et par chance, il ne travaillait pas aujourd'hui. Il pourrait en profiter. De plus, il avait Lula pour la journée. Tout cela s'annonçait incroyablement bien. Il monta les marches de sa maison quatre à quatre pour rejoindre la chambre de sa fille. Quand il ouvrit la porte il fut étonné de la voir déjà reveillé. Mieux encore, elle avait essayer de s'habiller toute seule. Ce n'était pas franchement réussit mais cela l'avait fait rire. Ah sa fille ! Son petit rayon de soleil, il ne pourrait pas vivre sans elle. Lorsqu'elle le remarqua elle se leva et ouvrit les bras. Elle fit un tour sur elle-même pour montrer son exploit à son père. "Regarde papa, j'suis une grande maintenant" fit-elle, fière. Dawson s'agenouilla devant elle et il lui ébouriffa les cheveux en souriant. "C'est bien ma princesse. Mais tu as tous mis à l'envers. On recommence tout les deux ?" La petite fille la moue mais elle se laissa faire. Le jeune homme lui remis sa robe et ses sandales dans le bon sens. Il attrapa sa fille sous les bras et il mis sur sa hanche avant de descendre les escaliers. Il la déposa sur la canapé devant les dessins animés et il lui apporta son petit déjeuner. Il s'installa à ses cotés tout en buvant un café. Une heure plus tard, alors que l’émission prenait fin, la petit brune sauta du canapé. Dawson en profita pour lui demander ce qu'elle voulait faire. Et c'est sans grande surprise qu'elle lui répondit, avec un sourire tout à fait charmant qu'elle voulait faire du bobogan au parc. Dawson enfila une veste à Lula puis il mis la sienne et le père et la fille partirent mains dans la mains vers le parc. Lorsqu'ils arrivèrent devant les jeux Lula lâcha sa main et partit en courant. "Doucement Lulu" hurla-t-il même s'il savait que cela ne servait à rien. Il s'installa sur un banc à l'ombre et il observa son petit monstre en souriant. Son téléphone vibra, lui indiquant qu'il avait un message. Calliope. Il lui indiqua qu'il était au parc et qu'elle pouvait venir se joindre à lui ce qu'elle accepta. Il adorait Calliope. Ils s'entendaient bien tous les deux et il était sur qu'elle ferait une bonne maman, même si elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty
MessageSujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope   En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope EmptyMar 8 Mai - 19:55

Aujourd'hui, Calliope ne travaillait pas, c'était un de ses jours de congés. Elle en avait profité pour rattraper les heures de sommeil qu'il lui manquait, c'est le soleil qui avait alors envahit la pièce par les fentes de ses volets qui l'avaient réveillés vers 9h. Elle n'avait rien prévu de spéciale aujourd'hui. Elle se leva puis courut vomir aux toilettes, foutu nausées matinales ! Elle se releva puis observa son ventre encore tout plat, qui pourrait s'imaginer que la dedans poussait un petit être. Elle sortit de la salle de bain et contempla son appartement, pas très rangés mais elle conclue que ça pourrait attendre ce soir. Son frère et sa soeur, les jumeaux n'étaient pas là, elle ne connaissait pas leurs emploies du temps respectif du jour, elle leur envoya un message à chacun pour savoir ce qu'ils avaient prévu.
Elle n'avait pas de nouvelle de Woody depuis 2 jours, depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Il fallait qu'elle se change les idées, elle prit une douche puis sortit de son appartement, elle avait de parler, elle savait que Muse était occupé aujourd'hui, Declan aussi. Elle envoya un message à Dawson, pour savoir ce qu'il faisait aujourd'hui. Elle aimait beaucoup lui parler, il l'a rassurait quant à son prochain rôle de parent, ses conseils étaient précieux, étant déjà papa, il savait de quoi il parlait. Lui et sa fille, Lula, était au parc, il lui proposa de se joindre à eux, elle accepta n'étant qu'à 5 minutes du parc. Elle arriva enfin et aperçut la petite Lula jouait sur le tobogan, Dawson était assis sur un banc non loin. Elle se dirigea vers lui, elle arriva avec un sourire aux lèvres. Dawson était toujours la pour elle, même si il était en plein divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty
MessageSujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope   En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope EmptyMar 8 Mai - 20:48

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope 962582tumblrm3ppqxZKOU1rvnqtpo1500
Quelques minutes après avoir répondu au sms de Calliope, la jolie brune fit son apparition dans son champs de vision. Il se leva lorsqu'elle se trouva en face de lui et il l'embrassa sur les deux joues. "Tu vas bien ?" demanda-t-il. Il la trouvait un peu pale. Bien sur, il se doutait que cela était du à sa grossesse. Il avait connu ça. Enfin pas lui personnellement mais il avait vu comme était Henora tout au long de ses neufs mois. Les premiers étaient les pires à cause des nausées matinales. Et si le jeune homme était bon en calcul la brune devait être en plein dedans. Il s'installa de nouveau sur le banc et Calliope fit la même chose. Dawson fit un signe à Lula qui sauta du toboggan pour venir rejoindre les deux adultes. "Tu te souviens de Calliope princesse ? C'est une amie à papa. Tu lui fait un bisou pour dire bonjour." La petit hocha la tête pour donner son accord et le coach l'attrapa pour la mettre sur ses genoux. La petite brune fit un bisou baveux sur la joue de Calliope puis elle lui fit un grand sourire avant de se retourner vers son père. "J'peux aller encore faire du bobogan." Dawson la déposa de nouveau sur le sol et lui ébouriffa les cheveux avant qu'elle ne reparte en courant vers l'air de jeu. Elle ne s'arrêtait pas de courir, il ne savait vraiment pas où elle trouvait toute son énergie mais elle était infatigable. Dawson se tourna vers son amie. Si elle lui avait envoyé un sms c'est qu'elle avait besoin de parler et il avait l'attention de l'écouter attentivement. "Tu as réussit à parler avec Woody ?" demanda-t-il. La dernière fois qu'ils c'étaient vu, la semaine dernière, Calliope n'avait toujours pas avouer à son petit copain sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty
MessageSujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope   En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope EmptyMar 8 Mai - 21:33

La jeune femme marchait en direction de Dawson, ce dernier la vit arriver, il se leva puis il lui fit une bise sur chaque joue. Ils s'asseyerent ensuite sur le banc depuis lequel Dawson regardait sa progéniture jouer sur le toboggan. Il lui demanda comment elle allait, elle n'allait pas bien, c'était marqué sur son front mais elle se contenta que répondre par un petit " oui et toi ? ". Il appela ensuite sa fille pour qu'elle vienne saluait Calliope. Sa fille était toute mignonne, une vraie petite princesse. Dawson la porta puis il demanda si elle se souvenait de Calliope et de lui faire un bisou en guise de bonjour. La petite hocha la tête puis déposa un baiser baveux sur le joie de Calliope. Callie lui adressa une radieux sourire puis ajouta " Bonjour jolie Lula". La petite fille demanda à son père si elle pouvait retourner au toboggan, il la déposa sur le sol et la fillette courut en direction du toboggan. Calliope regarda la fillette, elle adorait les enfants, depuis toujours, mais maintenant qu'elle en attendait un, c'était différent.. Après avoir contemplait quelque minutes sa fille, Dawson se tourna vers Calliope pour lui poser la question à laquelle elle s'attendait, et c'était normal qu'il lui pose cette question. La réponse lui fendait le cœur. Il lui demanda si elle avait des nouvelles de Woody. " Non, toujours pas, il ne répond ni à mes messages, ni à mes appels.." Elle prit une grande inspiration puis continua. " Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de lui". Elle se sentait égoïste de s'apitoyer sur son sort alors que Dawson avait aussi ses propres problèmes, il était en train de divorcer alors qu'il avait un enfant avec sa future ex-femme. Et pourtant, il était toujours prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty
MessageSujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope   En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope EmptyMer 9 Mai - 10:25

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope 962582tumblrm3ppqxZKOU1rvnqtpo1500
Le petit oui que lui répondit Calliope ne lui satisfit pas. Il savait très bien, rien qu'en voyant sa tête que ce n'était pas vrai. Mais il n'avait rien dit. Il n'était pas là pour la juger mais pour l'écouter. C'est ce que font les amis n'est-ce pas ? Une fois que la petite Lula fut reparti jouer, Dawson rapporta son attention sur la jolie brune qui se trouvait à ses cotés. Il s'inquiétait de savoir si elle avait parler à son petit-ami. C'était une chose qu'elle ne pouvait pas lui cacher, surtout que dans quelques jours son ventre se fera plus rond. " Non, toujours pas, il ne répond ni à mes messages, ni à mes appels.." Le jeune homme secoua la tête d'un air désapprobateur. Il ne connaissait pas tellement Woody mais s'il faisait souffrir Calliope il serait où le trouver. C'était un homme et il fallait qu'il assume ses actes. Il avait mis la brune enceinte, il devait être là pour elle et leur futur enfant. " Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de lui" Le jeune homme passa son bras autour des épaules de Calliope et il la rapprocha d'elle. Il l'embrassa sur le haut du crâne. "Il faut que tu ailles le voir et que tu force la conversation. Qu'importe ce qui en découlera, il faut que vous parliez c'est important" Il lui fit un petit sourire. Il se doutait bien que cette situation était compliqué. Quand Henora lui avait annoncé sa grossesse il y a plus de deux ans, ils le voulaient tout les deux. Ils étaient mariés, il était normal d'avoir un enfant. C'était dans l'ordre des choses. La situation de Calliope était différente, ils ne vivaient même pas encore ensemble. Le brun sentit une présence à ses cotés et il tourna la tête. Lula avait reussit à grimper sur le banc toute seule. Elle se mit debout et elle lui chuchota quelque chose à l'oreille qui le fit sourire. "Lula propose une glace. Elle a faim et elle dit que ça peut te faire sourire. Tu en penses quoi ?" Il attrapa sa fille qu'il installa sur ses genoux en attendant la réponse de Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty
MessageSujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope   En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope EmptyMer 9 Mai - 12:50

Callie avait oublié que la dernière fois qu'elle avait vu Dawson, c'était la semaine dernière et elle n'avait pas encore annoncé à Woody qu'elle était enceinte de lui. Mais vu ce que Calliope venait de lui dire, il devait se douter qu'elle lui avait annoncé et que sa réaction n'avait pas été comme la jeune femme l'aurait souhaité. Et depuis deux jours, elle était sans nouvelle, ce qui la rendait plus qu'anxieuse et vraiment pas bien. Après les mots de Calliope, Dawson sentit que son amie n'aillait vraiment pas bien et passa un bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur le haut de son crâne. Il enchaîna par lui dire qu'il fallait vraiment qu'elle parle à Woody, qu'elle force la conversation. Cependant Calliope avait peur de revivre le dialogue que Woody avait tenu alors de l'annonce de sa grossesse, un refus de garder l'enfant malgré son amour pour elle. " Je sais, mais j'ai peur qu'il me tienne le même dialogue que lorsque je lui ai annoncé .." elle baissa les yeux, puis les releva et enchaina, en repensant aux propos que lui avait tenu Woody. " Il dit qu'il ne veux pas de cet enfant, qu'il n'était pas prévu et qu'il ne pourra pas l'assumer, et sincèrement, je ne me sens pas non plus d'assumer un enfant maintenant, mais il est la et il n'est pas question que j'avorte ..". La petite Lula fit son apparition sur le banc, elle avait réussit à monter toute seule et chuchotait à l'oreille de son père quelque chose qui le fit sourire. Elle lui avait proposé une glace, elle avait faim et disait que peut-être ça ferait sourire de nouveau Calliope. A vrai dire, Callie commençait aussi à avoir faim, malgré qu'elle ait déjeuner à peine deux heures avant. " Je ne suis pas contre, je commence aussi à avoir faim" Elle adressa un sourire au père et à sa fille qui semblait tellement heureux ensemble, elle ne s'imaginer pas une seconde que Woody ne puisse pas aimer l'enfant qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty
MessageSujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope   En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope EmptyVen 18 Mai - 20:10

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope 962582tumblrm3ppqxZKOU1rvnqtpo1500

En ce moment Calliope vivait une période difficile. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et son petit-ami ne semblait pas prendre cette nouvelle de la meilleure des façons. Il savait très bien ce qu'un jeune homme comme Woody pouvait se dire, il était coach à la fac et ses étudiants venaient facilement se confier à lui. Il avait déjà eu a répondre à cette question. Comment des jeunes, ne vivant pas ensemble pouvaient envisager de devenir parent ? Mais une fois que le bébé était là, il fallait assumer. Et prendre une décision, avant qu'il ne soit trop tard. " Je sais, mais j'ai peur qu'il me tienne le même dialogue que lorsque je lui ai annoncé .." Le jeune homme regarda son amie et il lui intima de continuer. Il était là pour l'écouter. " Il dit qu'il ne veux pas de cet enfant, qu'il n'était pas prévu et qu'il ne pourra pas l'assumer, et sincèrement, je ne me sens pas non plus d'assumer un enfant maintenant, mais il est la et il n'est pas question que j'avorte .." Le jeune entraineur ouvrit la bouche pour répondre mais Lula choisit ce moment là pour lui glisser une phrase à l'oreille. Elle voulait une glace. Comme c'était étonnant ! Lula adorait les glaces et elle en réclamait une dès qu'ils venaient au parc. Normal, l'un des meilleurs glaciers de la ville se trouvait à coté. Il demanda son avis à Calliope, qui approuva. Le jeune homme attrapa la main de sa fille et ils se dirigèrent tous les trois vers le glacier. Lorsque Lula lui lâcha la main pour trottiner devant eux, Dawson en profita pour reprendre leur conversation. "Tu ne peux pas prendre cette décision toute seule. Si tu te sens pas prête et que tu ne veux pas avorter, il reste l'adoption. Quoi que tu fasses, saches que je serais là pour te soutenir". Il se doutait bien que la brune se trouvait dans une impasse et qu'elle était perdue. Et Woody ne lui était d'aucune aide. Ils arrivèrent rapidement au glacier. Dawson récupéra sa fille, qui lui répétait qu'elle voulait de la glace à la fraise et à la vanille. "Et toi, tu veux quoi ?" demanda-t-il à Calliope.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty
MessageSujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope   En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope EmptyVen 18 Mai - 21:39

Un enfant c'est une énorme responsabilité, et faut être honnête, Calliope est loin de l'être. Il y a jamais de lait dans le frigo, elle oubli souvent d'aller voir le courrier, elle est comme ça, un peu tête en l'air, mais jusqu'à présent, cela ne l'a dérangeait pas, elle vivait au jour le jour donc ce n'était pas sa priorité, être responsable. Mais pour un bébé, il faut l'être, elle n'avait pas le choix, il allait falloir qu'elle fasse des efforts. Des efforts qui lui paraissait surnaturel. C'est pour ça que les conseils de Dawson lui était très précieux, il se préoccupait d'elle et de sa grossesse et Calliope n'hésitait pas à lui faire part de ses inquiétudes face à la réaction de Woody mais aussi face à elle même, elle n'avait pas vraiment confiance en elle. Après que Lula ai fait part à son père de son envie de glace, nous nous dirigions tout les trois vers le marchand de glaces. Une fois arrivait, Dawson reprit le court de leur conversation. "Tu ne peux pas prendre cette décision toute seule. Si tu te sens pas prête et que tu ne veux pas avorter, il reste l'adoption. Quoi que tu fasses, saches que je serais là pour te soutenir". Oui c'est sur, l'adoption elle y avait pensé mais elle avait peur qu'une fois que ce bébé aurait grandit en elle, elle ne puisse pas s'en séparer. « J'y ai pensé, mais j'ai peur qu'après que ce bébé ait grandit neuf mois dans mon ventre, je ne puisse pas m'en séparer. » Elle souria ensuite quand Dawson lui soutenu que quoi qu'elle fasse, il serait là pour la soutenir. Ça lui faisait chaud au coeur, de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un. « Merci beaucoup ». Elle lui adressa un sourire puis il lui demanda à quel parfum elle voulait sa glace, elle réfléchit quelque secondes puis répondit « A la fraise, merci ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty
MessageSujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope   En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope ♣ recherchedetitre (a)
» calliope ▬ you could be happy
» Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)
» (CALLIOPE) IT'S HARD TO SEE THIS STRAIGHT
» ∞ and i told you to be fine (calliope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: center hide avenue :: the garden-