born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calliope ♣ recherchedetitre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Calliope ♣ recherchedetitre (a) Empty
MessageSujet: Calliope ♣ recherchedetitre (a)   Calliope ♣ recherchedetitre (a) EmptyMar 8 Mai - 12:09

Citation :
Calliope ♣ recherchedetitre (a) Tumblr_m3p6v05vOU1rsjnoko1_500
crédits : tumblr.

Calliope Johnson
PRÉNOM : Calliope NOM : Johnson. ÂGE : 22 ans ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : assistante de Marnie Valentyne. SITUATION AMOUREUSE : en couple TRAITS DE CARACTÈRE : oyeuse, perfectionniste, sensible, naïve AIME : écrire. AIME PAS : le fromage, les insectes, la méchanceté. GROUPE : my family at first AVATAR : nina dobrev

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? plutôt dans le positif, même si pour le moment, nous ne sommes pas proches physiquement, je ne leur en veux pas particulièrement pour être parti en nous laissant seuls. C'est quoi ton but dans la vie ? Avoir une famille épanoui, un mari qui m'aime, une bonne situation financière, pour l'instant, c'est pas gagné, mais je ne perd jamais espoir ! T'es amoureux en ce moment ? Avec la petite chose qui pousse dans mon ventre, faut croire que oui ! C'est quoi tes pêchers mignons ? les fraises, honnêtement, comment y résister ? Que penses tu de Madison Creek ? C'est là où je suis née, là où j'ai tout vécu pour l'instant, cette ville me plait bien, et pour l'instant je ne me vois pas la quitter. Comment te vois tu dans 10 ans ? avec un meilleur job, une meilleure situation financière et fêtant les 10 ans de ma fille ou de mon fils.

where have you been

FIRST PART; like a child.

Faut être honnête, j'ai jamais manqué de rien, je suis naît dans une famille plutôt aisé en tant qu’aîné, mes frères et soeurs, des jumeaux sont arrivées dans la famille quelque années après pour le plus grand bonheur de tous. J'ai toujours été heureuse, du moins, on a toujours pu apercevoir un sourire sur mon visage. Cela vient peut-être de ma joie de vivre permanente, je suis comme ça, optimiste quoi qu'il arrive, ma naïveté y est aussi peut-être pour quelque chose mais pour l’instant je vis très bien avec, la réalité des choses me fait sans doute peur, du coup, j'ai une fâcheuse tendance à l'esquivé le plus possible. J'ai jamais douté de l'amour qu'on pouvait me porter, étant plus jeune, je pensais que l'amour, c'était ou tout blanc, ou tout noir, soit on aime, soit on n'aime pas. Mais en grandissant j'ai rapidement compris que ce n'était pas si simple. Comme avec mon petit ami, Woody, mon amour pour lui est tellement pur, grand que je ne doute pas une seconde de l'amour qu'il me porte. Mais en grandissant j'ai rapidement compris que ce n'était pas si simple. Je ne doutais de rien, j'étais sincère avec tout le monde, je pensais pas que l'on ne puisse pas l'être en retour.

LAST PART; when we grow up.

Je suis partagée en enthousiasme et peur, je suis en enceinte. Enceinte de mon petit ami. Je devrais être la plus heureuse du monde et je l'étais, jusqu'à ce que je vois et que j’interprète la réaction de Woody. Sa réaction m'a surprise et déçu, certes cette grossesse n'était pas du tout prévu, loin de la d'ailleurs mais fondé une famille est un rêve de petite fille qui n'a jamais disparu avec le temps. Peut-être était-il sous le choc, trop sous le choc pour ne pas être un minimum heureux. Cependant ma situation financière actuelle ne me permet d'accueillir un enfant, vivre dans un appartement avec mon frère et ma soeur est parfois assez difficile, alors avec un bambin en plus, ça aurait été juste impossible. Malgré que j'aime plus que tout mon frère et ma soeur, depuis que nos parents sont partis en voyage d'affaire à l'autre bout du pays, la vie est très différente de tout ce que nous avons connu jusqu'à présent.



Spoiler:


Dernière édition par Calliope Johnson le Mar 8 Mai - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Calliope ♣ recherchedetitre (a) Empty
MessageSujet: Re: Calliope ♣ recherchedetitre (a)   Calliope ♣ recherchedetitre (a) EmptyMar 8 Mai - 12:10

La première membre Calliope ♣ recherchedetitre (a) 388342071
Bienvenue ici et si tu as des questions n'hésite pas I love you

Et très bon choix de PV Calliope ♣ recherchedetitre (a) 3265981769
(si tu as besoin de place, dis le moi (a))
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Calliope ♣ recherchedetitre (a) Empty
MessageSujet: Re: Calliope ♣ recherchedetitre (a)   Calliope ♣ recherchedetitre (a) EmptyMar 8 Mai - 12:11

BIENVENUE ma chère assistante Calliope ♣ recherchedetitre (a) 642239856
Je suis trop heureuse d'accueillir les membres, alors bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous appeler si tu as besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Calliope ♣ recherchedetitre (a) Empty
MessageSujet: Re: Calliope ♣ recherchedetitre (a)   Calliope ♣ recherchedetitre (a) EmptyMar 8 Mai - 12:14

Dawson ▬ merci beaucoup I love you Je pense que la place suffira (a)

Marnie ▬ merci beaucoup à toi aussi, j’hésiterai pas I love you

Je sais pas si vous le faite mais serais-t-il possible de reverser le PV ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Calliope ♣ recherchedetitre (a) Empty
MessageSujet: Re: Calliope ♣ recherchedetitre (a)   Calliope ♣ recherchedetitre (a) EmptyMar 8 Mai - 12:16

Je te la réserve pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Calliope ♣ recherchedetitre (a) Empty
MessageSujet: Re: Calliope ♣ recherchedetitre (a)   Calliope ♣ recherchedetitre (a) EmptyMar 8 Mai - 12:17

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Calliope ♣ recherchedetitre (a) Empty
MessageSujet: Re: Calliope ♣ recherchedetitre (a)   Calliope ♣ recherchedetitre (a) EmptyMar 8 Mai - 14:40

C'est bon, présentation validée.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Contenu sponsorisé



Calliope ♣ recherchedetitre (a) Empty
MessageSujet: Re: Calliope ♣ recherchedetitre (a)   Calliope ♣ recherchedetitre (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope ♣ recherchedetitre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calliope ▬ you could be happy
» Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)
» En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope
» (CALLIOPE) IT'S HARD TO SEE THIS STRAIGHT
» ∞ and i told you to be fine (calliope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-