born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyMar 8 Mai - 15:57

Citation :


marnie au café
Il est huit heure et quelques minutes. Je suis assise à une table, contre une vitre, et j'ai la tête plongée dans un dossier devant moi. Je suis organisatrice de mariage, et aujourd'hui, je dois aller faire le tour de la ville pour trouver le lieu demandé et réfléchir à comment tout va se passer. Heureusement j'ai engagé une assistante pour m'aider à gérer, et je ne m'en plains pas elle fait du bon boulot, même si en ce moment il lui arrive d'avoir quelques retards. Bien sur je ne vais pas la virer pour ça, je sais bien que parfois dans la vie tout ne va pas comme on le voudrait. Il se passe des choses auxquelles on ne s'attend pas, et qui pourtant occupent mes journées. Personnellement en ce moment, je suis à fond dans mon travail, car ça m'empêche de penser à ma vie personnelle qui est assez catastrophique je dois le reconnaître. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée là dedans, entre un ex petit ami, absent depuis plusieurs années et qui aujourd'hui réapparait, sans même me prévenir. Un meilleur ami de mon ex petit ami amoureux de moi, enfin je pense et enfin un autre ex infidèle avec qui tout ne va pas bien ! Bref, je n'en peux plus. Je ne sais pas comment je fais le métier que je fais, dans l'état que je suis ! J'essaie d'organiser le plus beau jour de la vie de deux amoureux, qui s'aiment et qui en sont encore à rire aux blagues nulles de l'autre. Ça me déprime, et en même temps, je trouve ça tellement beau, puis j'aime tout organiser, je suis très perfectionniste en plus. « Qu'est ce que vous désirez ? ». Cette phrase me sortit de mes pensées, et je vis debout face à moi, une jeune femme, une serveuse souriante. Je souri moi aussi, et lui répondis tout simplement, « Un café, et un croissant, merci. ». Elle parti et je me remis dans mon dossier. Je regardais ce que les mariés voulaient, et à côté de moi des magasines et des carnets d'adresse. J'avais donné rendez vous à Calliope à huit heures trente. Avec chance, j'étais contente, elle était bel et bien là à l'heure demandée.

« Bonjour Calliope, ça va ? » Je lui souriais, avant de lui dire autre chose. « J'espère que tu as bien dormi, car on a du pain sur la planche aujourd'hui … C'est pour ça que je t'ai fait venir aussi tôt, et ici au lieu de l'agence … ». Lorsqu'elle s'assit, je lui tendis, le double du dossier. Mon petit déjeuner arriva, et la serveuse se tourna alors vers Calliope, toute belle, je trouvais. J'aime beaucoup cette fille, elle travaille bien et en plus elle est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyMar 8 Mai - 16:17

Cette nuit, comme les nuits précédentes je n'avais pas très bien dormi, pourtant, j'avais toujours le sommeil facile mais en ce moment, tout était différent. J'avais découvert que j'étais enceinte depuis deux semaines et je ne l'avais qu'à quelque personnes, en commençant bien entendu par Woody, le père de ce futur enfant. Sa réaction m'affectait beaucoup, le fait qu'il n'est pas régit comme je l'aurais souhaité me rendait nerveuse. Cette grossesse n'était pas prévu mais elle était belle et bien là. Ma situation financière et l'arrivée de ce bébé me rendait d'autant plus nerveuse que de ce fait, mes nuits étaient plus qu’agitait.
Ce matin, j'avais rendez-vous à 8h30 au café de la ville avec Marnie, ma supérieure si on peut dire ça comme ça, je suis son assistance dans l'organisation de mariage. Avec tout les retards que j'avais accumulé ces deux dernières semaines, je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard ce matin encore, je m'étais donc dépêchée afin d'arriver à l'heure, ce que j'avais réussi à faire. Je ne lui avait pas annonçait ma grossesse, elle ne savait pas donc la vrai raison de mes retards matinaux. Une fois arrivée, je me dirigea vers la table où était installée Marnie. Elle me salua et me demanda comment j'allais, puis ajouta qu'elle espérait que j'avais bien dormi car nous avions du pain sur la planche. J'essayais de cacher mon malaise tant bien que mal puis répondit.

" Bonjour, ça va et toi ? très bien dormi, et en forme pour tenir toute la journée. " Bien sur, aucun de ses mots n'était véridique mais j’espérais que Marnie n'en voit rien. Je m'assis ensuite puis la serveuse arriva puis déposa le petit déjeuner de Marnie, elle se tourna vers moi et commanda la même chose.
Je me plongea alors dans le dossier que venais de me donner Marnie avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyMar 8 Mai - 16:29

Citation :


marnie au café
« Tu es sure, tu as l'air fatiguée ? ». Je la trouvais très jolie, mais je pouvais voir qu'elle avait quelques cernes. Je ne voulais pas lui faire peur, en lui disant qu'on avait du pain sur la planche. Mais je suis une professionnelle, et je commençai direct à parler du mariage à organiser. « Alors, les deux mariés souhaitent qu'on leur concocte, une jolie cérémonie en plein air, ou à la plage ou dans un parc … ». Je voyais Calliope regarder avec attention le dossier ce qui est bien. Puis je continuais, « Alors, nous finissons de prendre le petit déjeuner tranquillement, et on ira sur la plage, ensuite faudra aller faire un tour chez le pâtissier, pour la pièce montée. ». Je parlais beaucoup, j'aime parler, mais je parlais surtout pas de moi, je voulais qu'elle évite de me demander comment j'allais. Personnellement je vais bien, même si ce n'est pas facile en ce moment. Je n'arrête pas de penser à Ryan qui est revenu, et à Bruce qui m'a embrassée il n'y a que quelques jours. De temps en temps je regardais mon portable espérant recevoir un message ou une nouvelle d'un des deux. Ryan je n'y croyais pas trop étant donné qu'il n'est pas là. Calliope ne connait pas vraiment mes histoires avec Ryan, mais normalement elle connait Bruce qui passe souvent à l'agence pour me dire bonjour ou venir me chercher.

« Il est vraiment bon, le café ici. », dis je après avoir bu une gorgée. Je regardais autour de moi, et je voyais du monde qui arrivait. Des pépés qui lisaient leur journal, et des étudiants, qui entre deux cours venaient grignoter et s'amuser ensemble. Quand je les vois, je me dis que c'était le bon temps, du jeu et pas de responsabilités. Même si je mentirai en disant que je n'aime pas avoir de responsabilités. « Alors, Calliope, quoi de neuf en ce moment ? ». Oui de temps en temps on discute, elle est gentille et j'aime m'intéresser aux gens, puis comme en ce moment elle se fait rare, j'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyMar 8 Mai - 18:12

Manqué, il y a des signes de fatigue que même un radieux sourire ne camoufle pas. Je ne dormais pas beaucoup, j'avais donc des cernes sous les yeux, et vu que je ne met pas des tonnes de maquillage, cela se voit, et Marnie l'avait vu. « Non non ça va, ne t'inquiète pas, c'est rien, surement des restes de la soirée d'avant-hier soir ». Bien évidement, je n'étais pas sorti avant hier soir. Je ne supportais pas le mensonge et pourtant, en quelque seconde, j' en avait accumulé plusieurs, mais je ne voulais pas mettre au courant Marnie de ma grossesse, pas pour l'instant en tout cas. Marnie m'annonça ensuite le topo du mariage que l'on allait devoir organiser. Une cérémonie en plein air, géniale. A plage, pourquoi pas. Marnie parlait beaucoup, c'était une grande bavarde, tout comme moi d'ailleurs, c'est pour ça qu'on s'entendait de mieux en mieux toute les deux. Marnie parle beaucoup, mais pas souvent directement d'elle, de ses histoires, de ces soucis quotidiens, ou peut-être que nous ne sommes pas encore assez proches pour qu'elle me confit tout ça.

Entre temps, la serveuse m'avait apporté mon petit déjeuner, Marnie ajouta que le café était bon, j'en bu une gorgée et aquiesca aussitôt, «c'est vrai, il est délicieux». Je mangea ensuite mon croissant en moins de trois bouchés, j'avais énormément faim, je ne me demandais même pas pourquoi.
Arriva le moment que je redoutais, quand Marnie me demandais quoi de neuf en ce moment, je ne voulais pas lui apprendre ma grossesse, j'avais peur que ça ait des incidence sur mon travail, et ce travail, j'en avais vraiment besoin, mais d'un autre côté, j'avais besoin de me confier, de confier à quelqu'un mes angoisses, sur la réaction de Woody, sur tout ça. Bien sur, j'avais Muse ou Declan pour parler de ça, mais à ce moment précis, ils n'étaient pas là. Je me jeta à l'eau après avoir laissé quelque minutes en suspens après sa question. Je leva la tête du dossier du mariage, puis les mots sortirent de ma bouche. «Je suis enceinte».
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyMar 8 Mai - 20:14

Citation :


marnie au café
Calliope me confirmait qu'elle allait bien, qu'elle avait seulement un peu trop fait la fête. Bon je me suis dit que j'allais la croire. Et puis même si elle m'a menti après tout c'est elle que ça regarde, ça ne me concerne pas du moment qu'elle est ponctuelle et qu'elle fait bien son boulot, et c'est le cas. Donc je passais outre, même si je voyais bien que ça n'allait pas. Je regardais mes dossiers et mes magasines, mais je ne pouvais m'empêcher parfois de tourner mes yeux vers elle et la trouver vraiment bizarre. Je sentais qu'elle n'était pas si bien, mais je ne voulais pas insister, je ne voulais pas être offensante, ou être trop indiscrète.

Elle me confirma aussi, que le café était délicieux, alors je lui souriais. Tellement, que je fis signe à la patronne de nous en amener deux autres, et souris à Callie. « On a du boulot aujourd'hui, il nous faut des forces, alors un deuxième bon café ne nous fera pas de mal. ». J'étais de bonne humeur malgré tout ce qui se passe dans mon cœur en ce moment, mais c'est le travail qui me fait ça. Lorsque je travail, et en plus pas toute seule, ça m'empêche de penser et de déprimer. Même si certains soirs ils m'arrive de craquer. Je n'aime pas que les gens me voient mal ou vulnérable, je préfère qu'on me voit joyeuse et forte. Mais parfois, j'ai tellement tendance à refouler mes sentiments que d'un coup je craque, et là ce n'est jamais beau à voir, ou je pleurs, ou je fais une bêtise, ou même souvent les deux. Heureusement j'ai des amis formidables, je pense à Junie, Bruce & Henora notamment, mais aussi à Callie maintenant, que je vois tous les jours. Je me suis un peu attachée à cette petite brune. On se tutoie donc c'est plus amical, qu'une simple relation patronne et assistante.

« Pardon ? ». Je crachai presque mon café lorsque j'entendis ce qu'elle me disait. Je lui avais demandé ce qu'il y avait de nouveau, et elle m'annonce cash qu'elle est enceinte, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Mais je gardai le sourire, oubliant quelque peu mon dossier. « Oh mes félicitations …, t'es contente ? C'était pas prévu ou si ? ». Je m'intéresse, je pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyMer 9 Mai - 13:09

La journée risquait d'être chargé car en général, quand Marnie et moi buvons deux cafés d'affilaient, cela voulait dire que nous avions du pain sur la planche. J'aimais beaucoup mon travail, organiser des mariages pour des personnes qui s'aiment et qui nagent dans le bonheur, c'était beau. Je rêvais d'avoir un mariage aussi beau que ceux que nous organisions, mais pour l'instant j'avais d'autre préoccupations. Malgré que la relation que j'entretiens avec Marnie tend plus vers de l'amitié qu'une simple relation patronne/assistante, le fait de lui annoncer que j'étais enceinte l'avait quelque peu choqué, autant dire qu'elle ne s'y attendait pas. Par la même occasion, je ne pensais pas lui dire comme ça mais c'était sorti tout seul, j'allais mal et il fallait que j'en parle. Et puis je fait confiance à Marnie, elle saura m'écouter et donner conseil. Elle me félicita puis me demande si j'étais contente et si c'était prévu. J'esquissa un faux sourire à ses félicitations avant de répondre. « Hum, merci .. à vrai dire, j'en sais rien, ce n'était pas du tout prévu, je veux des enfants mais pas maintenant et le père ne veux rien entendre, il n'en veut pas et me laisse sans nouvelle depuis que je lui ai annoncé " .. Je baissa les yeux. Je ne voulais pas l’embêter avec mes problèmes, nous étions ici pour travailler et d'après le dossier, nous avions du pain sur la planche pour organiser ce mariage et pas de temps à perde avec mes problèmes existentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyJeu 10 Mai - 15:15

Citation :


marnie au café
J'étais assez surprise, par la nouvelle que je venais d'apprendre. En effet, j'étais surprise, mais contente pour elle. C'est beau une femme enceinte, une femme qui va donner la vie. Un jour dans une série télévisée, j'ai entendu une phrase vraie. Une naissance est le plus courant des miracles, ça arrive tous les jours et c'est magique ! Cette personne, cette future maman, c'était Calliope mon assistante. Et après en avoir craché mon café, je l'ai tout naturellement félicité … Malheureusement elle semblait beaucoup moins enthousiaste que moi. Mais maintenant je commençais à comprendre sa fatigue et ses divers retards à l'agence ! Elle était entrain de me dire des choses assez personnelles et ça me touchait ! « Écoute, Callie, je ne suis pas la personne la plus apte à donner des conseils amoureux, surtout en ce moment … ». Ce qui est tout à fait honnête, cependant elle venait me demander de l'aide, et je me devais de faire de mon mieux.

« Je ne connais pas ton petit ami, mais vous êtes jeunes, puis tous les hommes ont peur d'être papa … il faut lui laisser le temps de digérer la nouvelle. ». Je souri, et continuai de parler … « C'est une nouvelle merveilleuse, mais ça engage des responsabilités, et une nouvelle vie … ». J'espérais que mes mots aient un sens, même si j'avais l'impression de dire n'importe quoi. Mais j'étais sincère dans mes mots. Je me disais qu'elle avait de la chance, elle est amoureuse elle a quelqu'un, tout comme Junie par exemple ou même Marley ou Henora. J'ai l'impression que tout le monde réussit sa vie de couple, et que je suis la seule catastrophe sentimentale !
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyJeu 10 Mai - 19:58

Marnie avait l'air heureuse pour moi, en même temps c'était normal, dans la logique des choses, la grossesse, dans la plupart des cas, est censé signifier un acte d'amour entre deux personnes qui s'aiment et qui fonder une famille. Mais dans mon cas, c'était différent, j'aimais Woody, et il m'aimais, mais cette grosses n'était pas voulu, pas maintenant, pas si tôt, ni lui ni moi n'étions près à assumer un enfant. Mais pourtant, il le fallait et j’espérais de tout mon coeur qu'il allait entendre raison et ne pas me laisser tomber dans cette épreuve.

Après l'avoir annoncé à Marnie, qui fut un peu choqué de cette annonce quelque peu brutale, elle m'avoua n'être peut-être pas la meilleure personne à qui je pourrais me confier et surtout qui pourrait lui donner des conseils aux niveaux sentimentales. Je comprenais tout à fait, tout le monde à ses problèmes et en ce moment, j'ai tendance à tout reporter systématiquement à moi, et d'un autre côté, entendre les problèmes des autres me soulage, me dire que je ne suis pas la seule à ne voir la vie en rose est quelque peu égoïste mais rassurant. Elle enchaîna en me disant que je devais laisser du temps à Woody de digérer la nouvelle, ce qui était tout à fait compréhensible. Elle ajouta que la vie qui m'attendais allait être nouvelle, et merveille. J'aurais aimer la croire mais le comportement de Woody me laisser penser le contraire, car à l'heure actuelle, il m'étais impossible de concevoir ma vie sans lui. « J'en doute pas, dans cinq ans, cela aurait été merveilleux, mais pas aujourd'hui .. On ne vit même pas ensemble, et j'ai déjà du mal à gérer mes deux frères et soeurs..» Ils étaient autonome bien sur mais cela demandait quand même une attention particulière depuis que nos parents étaient partis ..
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyJeu 10 Mai - 22:13

Citation :


marnie au café
Je pouvais comprendre le désarroi de Calliope, en effet, la vie est chère et elle n'est pas riche comme moi. Ma boite démarre juste. « Je sais que ça va être difficile, mais si tu aimes ce bébé si tu le veux … ». J'ai bien compris que celui ci était un accident de parcours, un événement inattendu. Mais un bébé c'est quand même un concentré d'amour, il faut faire l'amour, et donc s'aimer un minimum pour pouvoir faire un bébé.
Je la calmais quand elle parlait que dans cinq ans ce serait mieux. « Dis pas ça Callie, tu n'es sais rien, c'est peut être une chance que ce bébé arrive maintenant. Moi, j'ai une amie ça fait des mois qu'elle essaie d'avoir un bébé avec son mari et elle n'y arrive pas, elle tuerait presque pour avoir ta chance. ». J'avais conscience d'être un peu dure dans mes paroles, mais je suis parfois un peu cash comme ça, surtout avec les personnes que j'aime bien. Et il se trouve que j'aime bien Calliope, c'est juste une fille qui a un petit problème.

« Réfléchis, prends du recul, discute beaucoup avec ton copain, et s'il ne veut pas insistes! ». Je m'insupporte, car je suis entrain de donner des conseils, que moi même je ne suis pas ! Il faut que j'affronte Bruce et Ryan, mais je ne le fais pas, j'ai peur de les voir, de ce qui va se passer ! Entre les deux meilleures amies, je me sens assez mal à l'aise ! Mais ça me fait plaisir de me concentrer sur les problèmes de quelqu'un d'autre je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyMar 15 Mai - 20:57

Je remettais tout en question, est-ce que je voulais vraiment ce bébé ? En étais-je capable ? Un bébé, ce n'est quand même pas comme une poupée. Avec mon frère et ma soeur encore sous ma charge, ma situation financière n'était pas au mieux, mais si il le fallait, on réussirait à tout gérer, espérons. Marnie était très compréhensive, elle m'écoutait attentivement. «Je sais, mais je doute sur moi même, l'amour que je devrais porter à ce bébé devrait pouvoir me faire tout surmonter mais ce n'est pas le cas .. »
Parfois, je me trouvais égoiste, il y a des couples où l'homme ou la femme est stérile ou qui n'arrive juste pas à concevoir un bébé et qui rêverais d'être à ma place, je le sais, mais je n'arrive pas à compatir. Quand quelque chose me blesse, me met dans une situation délicate j'ai tendance à ne voir que mes problèmes et à être quelque peu égoïste et ne pas voir la chance que j'ai. En tant normal, j'aurais vu tout les bons côtés de la chose, donner la vie, c'est merveilleux tout de même. « C'est peut-être une chance, c'est vrai, mais je n'arrive pas à voir les bons côtés, pas dans ma situation .. » Marnie était peut-être un peu dur dans ces paroles mais j'avais besoin de ça, j'avais besoin qu'on me jette la réalité en pleine face, qu'on me fasse réagir et que je prenne conscience que ce bébé était peut-être la plus belle chose qu'il pourrait m'arriver.
A vrai, c'était toujours le même problème, Woody. « Je le connais par coeur, il est têtu, il ne changerais pas d'avis, mais j'ai tout de même besoin de lui parler ». Wody était l'homme que j'aimais, ne serais-ce qu'imaginer avoir ce bébé dans ma vie sans qu'il soit à mes côtés était presque inimaginable ..
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) EmptyMar 15 Mai - 21:11

Citation :


marnie au café
« Calliope, c'est à toi de savoir, si tu veux de ce bébé ou non. Il est dans ton ventre, et c'est à toi de prendre cette décision, ni à tes parents, ni tes amis, ni même le père. ». Évidemment, que le père du bébé à son mot à dire. Mais au final, c'est à la personne qui porte l'enfant de décider. Puis personnellement, je me dis que s'il n'accepte pas c'est qu'il n'aime pas vraiment Callie, ce que pour le moment je n'osais pas lui dire, je ne voulais pas la blesser. Après je ne connais pas son copain, peut être a t'il besoin de temps pour digérer la nouvelle et se faire à l'idée d'être père. Après tout c'est un gros changement dans la vie d'un homme, il doit faire attention, assurer, être responsable, et les hommes n'y sont pas toujours préparés. D'un sens je la comprends, je me demande ce que j'aurai fait si j'étais tombée enceinte de Ryan y a plusieurs années, peut être qu'il ne serait pas parti ! Je n'aurai pas pu tomber enceinte de Aaron parcontre, il n'y avait pas assez d'amour entre nous. Un bébé c'est quand même le résultat d'un acte d'amour.

« Demandes toi, ce que toi tu veux réellement …, je sais ce que tu endures, je ne suis pas enceinte mais je ne sais pas ce que je veux et c'est terriblement handicapant. ». Je regrettais d'avoir dit cela, je me demandais pourquoi j'avais fait ça ! Je n'aime pas raconter ma vie comme ça, surtout quand ça devient trop personnel, et que moi même je ne suis pas tellement sure de ce que je dis. Bien que je sois assez consciente en ce moment, d'être complètement déboussolée ! Ça a commencé avec le baiser de Bruce et ça a empiré avec le retour de Ryan. Quand je l'ai revu, j'ai senti mon cœur, qui voulait sortir de ma poitrine, et une certaine trahison, de le voir avec Peppie. Bref, je n'étais pas le sujet de la conversation, et avant que les bavardages se tournent vers moi, je préférais retourner sur Calliope. « En plus, je suis certaine que tu vas être une merveilleuse maman, ça se voit que tu as envie d'aimer ce bébé … sinon ça te toucherait pas autant. ».
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Contenu sponsorisé



Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)   Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour l'Amour ! (pv. Calliope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope ♣ recherchedetitre (a)
» calliope ▬ you could be happy
» En Mai, fait ce qu'il te plait ◮ Calliope
» (CALLIOPE) IT'S HARD TO SEE THIS STRAIGHT
» ∞ and i told you to be fine (calliope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: center hide avenue :: marlon's coffee-