born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:33

Joseph :: Avec plaisir I love you T'as une idée? Une envie ? (:

Beth :: Hhm. On peut aller innover le Fleuve si tu veux (: ou alors la pizzeria ou le club ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:47

Idées précises, non, mais après j'avoue que je chercherais bien un truc genre ancien pote récemment retrouvé, et avec un tas de trucs compliqués et tout et tout x)
Elliot H. Knox
Elliot H. Knox

◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:00

Étant donné qu'ils ont presque le même âge. ils pourraient être amis d'enfance.
    Après comme Elliot est du FBI et que Joseph militaire, ils auraient peut-être pu se retrouver à plusieurs reprises pour certaines affaires ou autre...
    Et là, il se retrouve là. Après je sais pas trop comment rendre le truc compliqué mdr.

On réfléchit ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:18

Owi, un copain d'enfance quoi Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 3906626498

A vrai dire ça fait deux ans que Joe en a fini avec l'armée, et à vrai dire il était en Irak pendant tout son service x)... A part pendant les permissions, bien sûr (aa). Et donc ouais il se sont retrouvés, et je pense que si ils s'étaient pas vu depuis longtemps, ça fait quand même un choc de retrouver un type un peu instable, brisé et qui réapprend à vivre normalement xD

Pour du compliqué, c'est vrai que ça va pas être simple (Huhu, jeu de mooooots !) Donc ouaip, on va devoir réfléchir ensemble :3
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:26

Je m'en occupe toute suite ^^
Elliot H. Knox
Elliot H. Knox

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:30

R. Beth Bentley a écrit:
Je m'en occupe toute suite ^^

Merci I love you

Joseph H. Dixon a écrit:
    Owi, un copain d'enfance quoi Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 3906626498

A vrai dire ça fait deux ans que Joe en a fini avec l'armée, et à vrai dire il était en Irak pendant tout son service x)... A part pendant les permissions, bien sûr (aa). Et donc ouais il se sont retrouvés, et je pense que si ils s'étaient pas vu depuis longtemps, ça fait quand même un choc de retrouver un type un peu instable, brisé et qui réapprend à vivre normalement xD

Pour du compliqué, c'est vrai que ça va pas être simple (Huhu, jeu de mooooots !) Donc ouaip, on va devoir réfléchir ensemble :3

Ok, alors ils se retrouvent ici.

Mdr effectivement (x
Du genre, ils auraient pu se remémorer le passé autour d'une bière et... Elliot aurait pu dire "Tu te souviens de la petite Rosie Machin dont t'étais amoureux? Bah, elle m'a embrassé..." Le genre de truc qui a rien à voir (x Mais je doute que ça complique les chose mdr, enfin c'est du passé quoi mdr
Par contre. Joseph, il vient d’où ? (x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:39

Moi !
Elliot H. Knox
Elliot H. Knox

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:08

Avec plaisir ma jolie. une idée? Une envie?
Amber V. Anderson

Amber V. Anderson

◭ Messages : 32
◭ Arrivée : 12/05/2012
◭ Crédits : **
◭ Pseudo : Mel

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:13

Moi, moi et moi Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 642239856
Elliot H. Knox
Elliot H. Knox

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:28

Olivia Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 3863477503
    Oui, oui & oui Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 3906626498 Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 388342071 I love you
Amber V. Anderson

Amber V. Anderson

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:45

Je viens de voir que tu avais un lien avec Jackie qui est d'ailleurs mon
Fiancé alors dis moi tout qu'elle genre de lien avait vous ? Comme ça on pourrait partir de votre lien Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 248604097
Elliot H. Knox
Elliot H. Knox

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:04

Entre Jackou et moi c'est chaud bouillant ! Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 3906626498 En fait, il t'est infidèle, parce qu'il a craqué pour mon joli petite popotin!

Non en fait, Elliot avait besoin d'un travail de 'couverture', histoire de s'occuper... Et il travaille en tant que serveur dans le restaurant de Jackie. (: Mais Jackie ne sait pas qu'Elliot n'est pas serveur mais agent du FBI... Et ça va sans doute évoluer sur ce point, du fait qu'il risque de l'apprendre un jour ou l'autre. Ou alors simplement qu'Elliot lui fasse suffisamment confiance pour lui dire.
Amber V. Anderson

Amber V. Anderson

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:49

Mdr je ne pensais pas que Jackie avait viré de l'autre côté Arrow

Hum en sachant que je suis médecin, on pourrait partir du faite que j'aurais pu te soigner lors d'une de tes nombreuses blessures Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 248604097 Et vu que tu travaille avec Jackie je pourrais me poser des questions sur ton cas car la blessure que j'aurais soigné ne pouvait pas correspondre à une blessure qu'on se fait dans un restaurant Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 1404963286

Enfin ce n'est qu'une idée si tu as une autre idée je suis pour:D
Elliot H. Knox
Elliot H. Knox

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:46

En me voyant on ne peut que virer de bord... Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 248604097

Han j'adore!
    Je suis même carrément fan en fait! Et j'imagine bien Elliot t'inventer des excuses de plus en plus bidons à chaque fois... Et il risque de s'énerver si tu te montre trop curieuse. Mais au fond, il t'aime bien et il préfère revenir chez toi que d'aller chez un autre médecin.
Amber V. Anderson

Amber V. Anderson

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:42

Han cva les chevilles xD Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 1404963286 Quoi que tu as pas tord Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 248604097
Je sais je suis trop forte pour inventé des liens Arrow
Très bonne idée du coups des excuses bidons surtout qu'en plus elle déteste qu'on lui ment donc elle ne va pas lâcher l'affaire .
Elle aussi dans le fond elle t'aime bien donc au final elle ne te jugera pas et encore moi elle jugera le métier que tu fais Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 3265981769
Elliot H. Knox
Elliot H. Knox

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:01

Et les tiennes, elles vont bien là ? (x

D'accord ça marche. Tu me gardes un RP bien au chaud ? I love you
Amber V. Anderson

Amber V. Anderson

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:03

Heu attend je regarde Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 248604097 Non ça va elle vont très bien mais merci de me le demander Xd
C'est à toi de m'en garder un bien au chaud quand tu auras le temps Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 26920972
Elliot H. Knox
Elliot H. Knox

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:08

Genre. Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 248604097
    Ça marche. Des que je suis libre (:.
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:20

Je veux un lien :p !
Elliot H. Knox
Elliot H. Knox

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:52

Avec plaisir Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 388342071 I love you
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:21

On en a discuté par MP pour aller plus vite Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 642239856 Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce lien de chat et chien. Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 642239856
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »   Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. » - Page 2 Empty

Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2