JUSTE TOI ET MOI :« Les enfants, vous allez avoir un petit frère ! » ;
« Encore ?! » ; C’est la première réaction qu’à eu Elliot à l’annonce de la grossesse de sa mère. Il faut dire, qu’il en avait un peu marre de devoir partager ses jouets et entendre pleurer les autres. C’est vachement pourri d’être un grand frère ! Le jeune garçon lança un regard aux jumeaux puis à la petite dernière entrain de pleurer. Comme si il y en avait pas assez…
Pourtant, quand Zachary a vu le jour pour la première fois, c’est un tout autre Elliot qui a prit le dessus, se promettant de toujours le protéger. Quoi qu’il arrive.
............................................................................
A l’âge de 14 ans, Zachary est tombé dans le coma suite à une agression alors qu’il accompagné Georgina et David à une fête. Pendant cinq ans, Elliot s’en est voulu. Parce ce soir là, c’est lui qui aurait du ramener Georgina à cette fête et pas ses frères. Pourtant, il a préféré aller se bourrer la gueule et se droguer en compagnie de ces amis.
Ce soir là a chamboulé la vie de chacun des Knox. Georgina a perdu la vie. Ainsi que David. Zachary s’est retrouvé dans le coma pendant cinq ans. Elliot a perdu son meilleur ami à cause de la drogue et l’alcool et s’est lui-même fait embarquer par les flics. Ryan, s’est retrouvé en dépression suite à toutes ces pertes.
Durant ces cinq ans ou Zachary était dans le coma, Elliot est venu le voir tous les jours. S’arrangeant pour jongler entre ces travaux d’intérêt général, rendre visite à Ryan en hôpital psychiatrique, allé à l’hôpital voir Zach et finir par le cimetière pour voir Georgie et David.
Pendant cinq ans, tous les jours, il s’asseyant pendant un bon quart d’heure à côté de lui et lui parlé. S’excusant. Le suppliant de revenir à lui. Lui racontant ses histoires. Sa vie. Et parfois, restant là à ne rien dire.
Puis un beau jour, Zachary est sorti du coma, alors que personne n’y croyait vraiment, il s’est réveillé. Seul souci : sa mémoire profondément endommagé. Il ne se souvient de rien, à part de l’agression. Il sait que Georgina et David sont morts. Mais il ne sait pas qui est Elliot, ni qui est Ryan.
C’est tout une relation qu’ils ont du recommencer à construire. A travers des vidéos, des photos des souvenirs… Elliot et Ryan ont consacré beaucoup de temps à établir une nouvelle relation avec Zachary. Et même si ce n’est pas comme avant, ils s’entendent à merveille.
Aujourd’hui, Zach n’a plus rien à perdre. Et c’est donc pour rester proche de celui qui était là à son réveil et qui lui a tout réapprit qu’il est venu habiter à son tour à Madison Creek, près à se montrer aussi utile pour son frère que son frère ne l’a été pour lui.