|
|
Auteur | Message |
---|
Darcy Fitzgerald
◭ Messages : 58 ◭ Arrivée : 17/05/2012 ◭ Crédits : applestorm ◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline. ◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Jeu 31 Mai - 6:47 | |
| ~ PSEUDO : Darcy Fitzgerald ~ TU RESTES OU TU PARS ? : Vous croyez vous débarasser de moi aussi facilement ? Je reste. ~ COMMENTAIRE : Longue vie à BTD. Bon je risque d'être peu présente dans le mois à venir (bac et concours obligent) mais promis je vous reviens en forme pour les vacances. |
|
| |
Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Jeu 31 Mai - 7:55 | |
| Ajouté |
|
| |
Sam Caulfield
◭ Messages : 7 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : JACKSPIRIT ◭ Pseudo : RIGGSIE ◭ Choses à Faire : ASPIRER LE TAPIS, ADOPTER UN ANIMAL, EMMENER LA VOITURE AU GARAGE, MANGER PLUS DE LEGUMES
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Jeu 31 Mai - 14:20 | |
| ~ PSEUDO : Sam Caulfield. ~ TU RESTES OU TU PARS ? : Je reste ! ~ COMMENTAIRE : J'aime bien ce forum, et mon personnage a encore besoin d'évoluer.
|
|
| |
Woody Stain ▲ LIFE IS NOT THAT EASY
◭ Messages : 187 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign) ◭ Pseudo : dark dreams. ◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Jeu 31 Mai - 17:14 | |
| ~ PSEUDO : woody stain ~ TU RESTES OU TU PARS ? : je sais pas ... je reste ~ COMMENTAIRE : même pas capable de voir le nouveau recensement, j'en ai fait peur à ma Calliope :( |
|
| |
Calliope Johnson calliope ๑ love always remains
◭ Messages : 503 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : charmings ◭ Pseudo : kozmic blues ◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Jeu 31 Mai - 18:23 | |
| Je vous ajoute ahah oui, petite frayeur |
|
| |
Thybalt Montgomery
◭ Messages : 53 ◭ Arrivée : 13/05/2012 ◭ Crédits : AMERICANO ◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Ven 1 Juin - 16:52 | |
| ~ PSEUDO : Thybalt Montgomery ~ TU RESTES OU TU PARS ? : Je reste ~ COMMENTAIRE : Le nouveau design est sublime ^^ |
|
| |
◭ Messages : 503 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : charmings ◭ Pseudo : kozmic blues ◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Ven 1 Juin - 20:49 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Ven 8 Juin - 17:55 | |
| ~ PSEUDO : Brody Miller ~ TU RESTES OU TU PARS ? : Je pars. ~ COMMENTAIRE : Désolé les loulous, mais ma présence se fait de plus en plus faible, alors je préfère que vous me supprimez que je sois un membre fantôme, merci de votre compréhenion. |
|
| |
India B. Sinclair
◭ Messages : 28 ◭ Arrivée : 05/06/2012 ◭ Crédits : furiedheart ◭ Pseudo : Miwah Kingdom
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Ven 8 Juin - 20:20 | |
| ~ PSEUDO :India B. Sinclair. ~ TU RESTES OU TU PARS ? : Je reste, bien évidemment. ~ COMMENTAIRE : longue vie au forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Ven 8 Juin - 21:33 | |
| Oh brody, c'est tellement dommage , tu seras toujours le bienvenu ici . India, je t'ajoute |
|
| |
Sutton Parker
◭ Messages : 30 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : U.C ◭ Pseudo : Blackbird
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Sam 9 Juin - 12:08 | |
| ~ PSEUDO : Sutton Parker ~ TU RESTES OU TU PARS ? : Je reste ! :D ~ COMMENTAIRE : Promis dès la semaine prochaine, je rp' ! :) |
|
| |
Elliot H. Knox KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
◭ Messages : 456 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : eating.queen ◭ Pseudo : Searlyss ◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Sam 9 Juin - 15:25 | |
| Je t’ajoute Sutton. |
|
| |
Peppie Honsdale-Mainfield
◭ Messages : 14 ◭ Arrivée : 05/06/2012 ◭ Crédits : :) ◭ Pseudo : lil'
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Sam 9 Juin - 16:07 | |
| ~ PSEUDO : Peppie Honsdale-Mainfield ~ TU RESTES OU TU PARS ? : Je reste bien sûr, je viens seulement d'arriver. ~ COMMENTAIRE : Super forum, j'ai tout de suite craquée sur Peppie en plus, alors je ne compte pas partir. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Sam 9 Juin - 20:25 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Lun 11 Juin - 8:10 | |
| Le recensement se termine dans deux jours, les petits nouveaux n'oubliez pas de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 Mar 19 Juin - 18:34 | |
| je viens à cause d'une modification inattendue ~ PSEUDO : Falyne Donovan ~ TU RESTES OU TU PARS ? : je dois partir ~ COMMENTAIRE : j'ai des petits soucis familiaux et je dois donc partir j'ai décidé de rester sur un seul forum,tant bien que mal,celui que j'administre et que j'ai co-fondé mais ce n'est encore pas sûr que je puisse m'y tenir. Je dois donc quitter BTD à contre cœur. J'aurai passé d'excellents moment et je remercie tous les membres merci encore bonne continuation pour aider les supers admins: scénarios: ici et icipésa: iciliens: icisujets en cours: ici et ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ RECENSEMENT 1 | |
| |
|
| |
|