Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
| Sujet: (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN Ven 8 Juin - 11:11 | |
| - Citation :
crédits : tumlbr.Jesse P² Mc Kinglsey PRÉNOM : Jesse P² NOM : Mac Kingsley ÂGE : 17 ans ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiante en science SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et voleuse de coeur, que ce soit homme ou femme TRAITS DE CARACTÈRE : peste-ancienne anorexique-fille d'une prostituée- folle- amusante - sexy - dragueuse - fêtarde - profiteuse - jalouse - sensible - gothique AIME : les films d'horreur, le look gothique et l'humour . AIME PAS : les pétasses et les hypocrites. GROUPE : THE WORK ABOVE ALL sinon aux choix AVATAR : Taylor Momsen. STATUT : Libre.
MEILLEURE AMIE ET FUTUR FEMME :Reed et Jesse se sont rencontrés à la cafétéria du lycée quand elle était en seconde. Reed a vite reconnue le défaut qui plaisait à tout le monde chez Jesse, c'est une anorexique. Elle décida de l'aider jusqu'à ce que les deux jeunes femmes se lient d'amitié pour l'autre. Seulement chacune ressent une grande attirance pour l'autre. Jesse est une bisexuel fière, et elles ressentent beaucoup de choses pour Reed qui est aussi une bisexuel, mais ignorante.. Chacune d'elle cache alors ce sentiment d'attirance par leurs grandes amitiés.
L'EMMERDEUR :Jesse est son joujou préféré. Depuis qu'il a vue la meilleure amie de Rend embrasser une fille en cachette, il ne fait que la traiter de lesbienne devant tout le monde. Ce dérange la gothique connue pour ses attitudes rebelles. Ils ne peuvent pas se voir en peinture chacun, et les deux ne font que ce craché de gentille insulte au visage en se voyant. Mais au fond, il se considère comme de bon ami, car chacun aime taquiner l'autre, et qui aime bien châtie bien.
LA GARCE :Depuis le début Jesse et Kylli ne peuvent pas se voir. Ça a commencé à la maternelle quand le chéri de Kylli traînait tout le temps avec Jesse, mais leurs relations à empirer de plus en plus chaque année. Maintenant que Jesse est la meilleure amie de Reed, celle-ci l'évite au maximum. Kylli c'est que Jesse est une bisexuel, et elle fait tout pour que sa soeur se trouve un mec au lieu de finir avec Jesse, un lien vraiment compliqué.
Dernière édition par Reed A. Weller le Ven 8 Juin - 14:04, édité 5 fois |
|
Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN Ven 8 Juin - 11:12 | |
| |
|
Jesse McKingsley
◭ Messages : 2 ◭ Arrivée : 20/06/2012 ◭ Crédits : © enjoy ; goldenrosalie ◭ Pseudo : blackbird ◭ Choses à Faire : nettoyer ma chambre, faire la vaisselles et donner à manger au chien.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN Mer 20 Juin - 5:19 | |
| Je suis là babe' |
|
Reed A. Weller
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN Ven 22 Juin - 23:07 | |
| |
|
Jesse McKingsley
◭ Messages : 2 ◭ Arrivée : 20/06/2012 ◭ Crédits : © enjoy ; goldenrosalie ◭ Pseudo : blackbird ◭ Choses à Faire : nettoyer ma chambre, faire la vaisselles et donner à manger au chien.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN Dim 24 Juin - 2:22 | |
| Putain, ça c'est de l'accueil Han ouiiiii, on fera plein de minis Reed & de minis Jesse |
|
Reed A. Weller
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN Dim 24 Juin - 7:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN | |
| |
|