| ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Mar 15 Mai - 13:26 | |
| Hum... à vrai dire je voyais quelque chose de positif mais, quel est ton lien avec Marnie ? |
|
| |
Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Mar 15 Mai - 15:45 | |
| Alors Marnie est une amie depuis le lycée, c'est elle qui m'a présenter ma future ex-femme et qui a organisé mon mariage. Disons que depuis que j'ai pris la décision de quitter ma femme, c'est un peu plus froid être nous, parce que solidarité féminine oblige, elle prend le partit d'Henora |
|
| |
Darcy Fitzgerald
◭ Messages : 58 ◭ Arrivée : 17/05/2012 ◭ Crédits : applestorm ◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline. ◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 12:07 | |
| Je veux |
|
| |
Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 18:59 | |
| Oh oui Tu as une idée, une envie ? |
|
| |
Darcy Fitzgerald
◭ Messages : 58 ◭ Arrivée : 17/05/2012 ◭ Crédits : applestorm ◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline. ◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..
| |
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 19:51 | |
| Je veux du positif parce que j'adore ton personnage Oh oui, une élève de surf |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
◭ Messages : 160 ◭ Arrivée : 12/05/2012 ◭ Crédits : special thanks to crusty reek (avatar) and tumblr (others) ◭ Pseudo : fishing girl.
| |
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 20:27 | |
| Jamais méchante future ex-femme Pour le rp, si tu pouvais commencer, faut que je réponde à Iris là |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
◭ Messages : 160 ◭ Arrivée : 12/05/2012 ◭ Crédits : special thanks to crusty reek (avatar) and tumblr (others) ◭ Pseudo : fishing girl.
| |
| |
Darcy Fitzgerald
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 20:43 | |
| Future ex-femme, un rendez-vous chez l'avocat ou un soir quand Henora vient chercher ou déposer Lula chez Dawson ? (a) Darcy, il est né ici donc depuis 26 ans |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 20:44 | |
| d'accord, j'écris ça demain. |
|
| |
Darcy Fitzgerald
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 21:02 | |
| Dac, alors je me disais qu'ils auraient pû avoir une amourette, le temps d'un été. Il se serait séparé quand Darcy serait rentrée chez elle. Par la suite ils sont restés très bons amis ? Darcy s'amuserait à lui lancer des petites piques comme "t'as franchement été le pire mec avec qui je suis sortie" ou des phrases du genre. |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 21:26 | |
| Il faut que cette amourette date de l'adolescence, quand ils avaient genre 15-16 ans parce qu'il a commencé à sortir avec Henora assez tôt. Pour le reste c'est parfait . Aujourd'hui ils sont amis et ils adorent se taquiner l'un et l'autre (a) |
|
| |
Darcy Fitzgerald
| |
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 21:31 | |
| Oh si elle doit détester toutes mes amies filles, elle a pas fini |
|
| |
Darcy Fitzgerald
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 21:34 | |
| Haha, non, simplement Henora. En tant qu'amie de Dawson, elle serait plutôt de son côté que d'Henora, enfin il faut que je voie avec elle. Sinon, tu es libre pour un sujet ? |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Ven 18 Mai - 21:41 | |
| Si tu le commences A la fête foraine pourquoi pas |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Sam 19 Mai - 5:47 | |
| |
|
| |
Darcy Fitzgerald
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Sam 19 Mai - 7:23 | |
| |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Sam 19 Mai - 16:10 | |
| C'est parfait Henora, je te répond dimanche Et ça marche Darcy |
|
| |
Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! Sam 23 Juin - 11:50 | |
| En tant qu'entraîneur de basket, il me faut un lien obligatoire 8) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! | |
| |
|
| |
| ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! | |
|