born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:26

Hum... à vrai dire je voyais quelque chose de positif mais, quel est ton lien avec Marnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:45

Alors Marnie est une amie depuis le lycée, c'est elle qui m'a présenter ma future ex-femme et qui a organisé mon mariage. Disons que depuis que j'ai pris la décision de quitter ma femme, c'est un peu plus froid être nous, parce que solidarité féminine oblige, elle prend le partit d'Henora What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:07

Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:59

Oh oui I love you
Tu as une idée, une envie ?  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:24

Tu quittes Henora, tu snobbes Iris pour Darcy ?  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 822774045  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 13909970 Ehm, je rigole. J'ai pas spécialement d'idées, et puis j'ai tout de libre à part colocataire et meilleur ami donc boon. Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you
edit, tu m'apprends à faire du surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:51

Je veux du positif parce que j'adore ton personnage  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 388342071
Oh oui, une élève de surf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henora Dawkins-Miller

Henora Dawkins-Miller

◭ Messages : 160
◭ Arrivée : 12/05/2012
◭ Crédits : special thanks to crusty reek (avatar) and tumblr (others)
◭ Pseudo : fishing girl.

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:13

un rp mon mignon ?  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 248604097
et bien évidemment, tu n'as pas intérêt a m'oublier dans ta fiche sinon gare a tes fesses.  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 2932675289 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:27

Jamais méchante future ex-femme What a Face
Pour le rp, si tu pouvais commencer, faut que je réponde à Iris là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henora Dawkins-Miller

Henora Dawkins-Miller

◭ Messages : 160
◭ Arrivée : 12/05/2012
◭ Crédits : special thanks to crusty reek (avatar) and tumblr (others)
◭ Pseudo : fishing girl.

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:30

pas de soucis I love you par contre je nous ferais ça demain matin.  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 642239856 et as tu une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:39

Dawson Miller a écrit:
Je veux du positif parce que j'adore ton personnage  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 388342071
Oh oui, une élève de surf I love you
Oh merci I love you J'ai peut-être une idée, dis il est là depuis combien de temps ?  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:43

Future ex-femme, un rendez-vous chez l'avocat ou un soir quand Henora vient chercher ou déposer Lula chez Dawson ? (a)

Darcy, il est né ici donc depuis 26 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Henora Dawkins-Miller

Henora Dawkins-Miller

◭ Messages : 160
◭ Arrivée : 12/05/2012
◭ Crédits : special thanks to crusty reek (avatar) and tumblr (others)
◭ Pseudo : fishing girl.

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:44

d'accord, j'écris ça demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:02

Dac, alors je me disais qu'ils auraient pû avoir une amourette, le temps d'un été. Il se serait séparé quand Darcy serait rentrée chez elle. Par la suite ils sont restés très bons amis ? Darcy s'amuserait à lui lancer des petites piques comme "t'as franchement été le pire mec avec qui je suis sortie" ou des phrases du genre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:26

Il faut que cette amourette date de l'adolescence, quand ils avaient genre 15-16 ans parce qu'il a commencé à sortir avec Henora assez tôt. Pour le reste c'est parfait I love you. Aujourd'hui ils sont amis et ils adorent se taquiner l'un et l'autre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:29

Pas de problème, de toute façon Darcy a passé tous ses étés ici depuis sa naissance. I love you Faudra que j'aille demander un lien avec Henora elles risquent de ne pas s'entendre.  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:31

Oh si elle doit détester toutes mes amies filles, elle a pas fini  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:34

Haha, non, simplement Henora. En tant qu'amie de Dawson, elle serait plutôt de son côté que d'Henora, enfin il faut que je voie avec elle. Sinon, tu es libre pour un sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:41

Si tu le commences I love you
A la fête foraine pourquoi pas  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Henora Dawkins-Miller

Henora Dawkins-Miller

◭ Messages : 160
◭ Arrivée : 12/05/2012
◭ Crédits : special thanks to crusty reek (avatar) and tumblr (others)
◭ Pseudo : fishing girl.

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 5:47

Voilà le sujet, j'espère que ça t'ira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 7:23

Dawson Miller a écrit:
Si tu le commences I love you
A la fête foraine pourquoi pas  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 388342071
Je le fais dès que je trouve un peu de temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:10

C'est parfait Henora, je te répond dimanche I love you
Et ça marche Darcy  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:50

En tant qu'entraîneur de basket, il me faut un lien obligatoire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !    ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}
» JUNIE ⊱ mais je n'en ai fais qu'à mon coeur.
» ○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE
» « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. » ϟ Marina & Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i gotta feeling :: whenever wherever-